Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 20:49
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantframacalc hors service

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 26 Jan, 2015 13:08

Bonjour,

j'ai récemment créé une petite dizaine de framacalc, dont j'avais besoin pour une AG d'association ce soir... Et le service est hors service depuis ce matin dirait-on... Et je n'ai aucune traces des docs complétés par les différents membres ces derniers jours. :/

Y'aurait-il une possibilité de récupérer les fichiers (sources, csv) quelque part en attendant le rétablissement ?

Si je peux être utile à quelque chose, je le ferai.
Merci encore au boulot de Framasoft !

Thomas
samotham

Messages : 3

Lun 26 Jan, 2015 18:25

Bonjour samotham.

On a en ce moment effectivement des soucis avec plusieurs de nos serveurs (pannes matériels entre autres...), ce qui malheureusement occasionne un arrêt de nos services. Et malheureusement donc aussi il nous est pour le moment impossible de récupérer les données dont tu as besoin :( .

Nos tech sont dessus au maximum de leur temps dispo, mais à part être patient, il n'y a pas grand chose à faire pour nous. Merci de ta proposition d'aide en tout cas. Et encore une fois pardon pour ce désagrément :/ .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 26 Jan, 2015 21:42

Re-

Tu as de la chance, framacalc vient de repartir :) . Si ça ne passe pas encore chez toi, il faut le temps que les DNS se propagent. Ça peut prendre plusieurs heures.

La page d'accueil et l'interface ont un peu changé pour le moment, le temps de remettre ça d'aplomb aussi :) .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 27 Jan, 2015 12:33

Nickel pour le rétablissement,
on avait de quoi discuter malgré l'indisponibilité des calcs collectifs,
sur lesquels on va pouvoir continuer de travailler.
Merci pour le point de situation
samotham

Messages : 3

Ven 30 Jan, 2015 08:17

Bonjour,
je crois que tout n'est pas encore remonté, car de mon côté j'ai encore un tableau (bien sûr ultra utile) qui n'a pas retrouvé ses données.
Je patiente, mais je voulais juste savoir si c'était une question de temps ou si je devais m'inquiéter autrement

Merci pour tout
Vincent
v.mabillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Géo : Lyon

Ven 30 Jan, 2015 22:23

Il y a eu aujourd'hui des nouveaux soucis :( . Rien à voir bien sûr avec les soucis précédents. Certains de nos tech sont au FOSDEM pour le week-end, donc on a préféré couper le service avant que les problèmes s'aggravent et attendre leur retour.

Normalement les données sont bien là. Le problème est... ailleurs :) .

Encore désolé du désagrément (saloperie de mois de janvier :( )
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 05 Fév, 2015 13:36

Bonjour

Avez vous ds nouvelles récentes? les dernières nouvelles sur la blog datent du 30 janvier , et le problème devait être résolu lundi

Je ne mets pas la pression, je sais que ces problèmes sont complexes, mais avez vous une visibilité?

Merci
Gilles
sellige

Messages : 47

Jeu 05 Fév, 2015 21:41

Malheureusement non, rien de concret pour le moment :( .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 23 Mars, 2015 10:40

Allo Docteur,
Bonne nouvelle : Framacalc est revenu :)
Mauvaise nouvelle: mon Framacalc est vide :(
Y a-t-il encore de l'espoir, ou ma feuille est-elle définitivement perdue ?
Tonton

Messages : 155

Lun 23 Mars, 2015 21:57

Hello,

Il faut toujours garder espoir ! Est-ce que tu peux m'envoyer par MP le nom de ton Calc disparu ?
Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants — Bernard de Chartres
lamessen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 45

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit