-
fat115
- Géo : Ardèche ... du nord
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
fat115 a écrit:@Cyrille : Faut qu'on se décarcasse, le demandeur est membre de Sésamath
En fait je me demande s'il ne faut pas généraliser le problème aux proxies de tout poil et pas uniquement Slis : ça ne fonctionne pas non plus avec Amon le pare-feu/proxy du projet Eole.cyrille a écrit:Du coup, si j'ai bien compris, le problème est plutôt lié à SLIS plutôt qu'à l'application Framacalc elle-même ?
fat115 a écrit:Après comparaison avec une connexion classique, ça coince au moment du switching protocol et du passage en websocket. Je ne suis pas sûr que ça soit soluble à l'heure actuelle.
J'aurai espéré que ça ne touchait que les SLis 3.x mais après vérification celui de L'oiselet est un Slis 4.x![]()
@Liouba : le plus pertinent serait certainement d'en parler sur la liste AIPRT, on peut peut-être espérer une réponse de L. Cooper
fat115 a écrit:@Cyrille : Faut qu'on se décarcasse, le demandeur est membre de Sésamath![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit