Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 17:47
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantframacalc

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 07 Juil, 2012 10:17

Bonjour

je viens de découvrir (en fouillant...) l'existence de framacalc (basé sur ethercalc), pendant de framapad

Une question :
Sous framapad, il est possible de préciser le nom de la personne qui modifie le fichier et de lui affecter une couleur (+un chat utile)
Je n'ai pas trouvé cette fonction dans Framacalc

De même je n'ai pas trouvé l'icon et ou le menu qui permet d'exporter (de sauvegarder) dans un fichier ods

Encore merci pour votre travail
sellige

Messages : 47

Ven 17 Août, 2012 21:45

hum ; pas de réponse....
Si une personne de framalab passe par là ....
sellige

Messages : 47

Sam 18 Août, 2012 07:49

Salut,

En effet, il me semble que ces fonctionnalités ne sont pas présentes dans Framacalc, mais je ne suis pas un expert, quelqu'un de plus calé que moins pourra peut-être te répondre.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mar 30 Oct, 2012 13:37

Est-ce qu'on peut supprimer un framacalc ? Si oui, comment ?
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
shokin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 186
Géo : Suisse

Ven 15 Fév, 2013 15:26

Bonjour,
y-a-t-il un endroit plus pertinent pour faire des retours ou poser des questions sur framacalc ?
Je cherche et je ne trouve pas...
J'aimerai éviter de passer juste par contact@...

Cordialement
lleroux

Messages : 30

Ven 15 Fév, 2013 18:12

Bonjour Ileroux,

Tu peux sans problème poser tes questions sur le forum, nous essayons d'y répondre.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 15 Fév, 2013 23:46

Alors je me lance :