Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 17:47
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantframacalc

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 07 Juil, 2012 10:17

Bonjour

je viens de découvrir (en fouillant...) l'existence de framacalc (basé sur ethercalc), pendant de framapad

Une question :
Sous framapad, il est possible de préciser le nom de la personne qui modifie le fichier et de lui affecter une couleur (+un chat utile)
Je n'ai pas trouvé cette fonction dans Framacalc

De même je n'ai pas trouvé l'icon et ou le menu qui permet d'exporter (de sauvegarder) dans un fichier ods

Encore merci pour votre travail
sellige

Messages : 47

Ven 17 Août, 2012 21:45

hum ; pas de réponse....
Si une personne de framalab passe par là ....
sellige

Messages : 47

Sam 18 Août, 2012 07:49

Salut,

En effet, il me semble que ces fonctionnalités ne sont pas présentes dans Framacalc, mais je ne suis pas un expert, quelqu'un de plus calé que moins pourra peut-être te répondre.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mar 30 Oct, 2012 13:37

Est-ce qu'on peut supprimer un framacalc ? Si oui, comment ?
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
shokin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 186
Géo : Suisse

Ven 15 Fév, 2013 15:26

Bonjour,
y-a-t-il un endroit plus pertinent pour faire des retours ou poser des questions sur framacalc ?
Je cherche et je ne trouve pas...
J'aimerai éviter de passer juste par contact@...

Cordialement
lleroux

Messages : 30

Ven 15 Fév, 2013 18:12

Bonjour Ileroux,

Tu peux sans problème poser tes questions sur le forum, nous essayons d'y répondre.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 15 Fév, 2013 23:46

Alors je me lance :
j'ai utilisé framacalc pour créer un petit tableau partagé à l'adresse http://framacalc.org/test_acces_exterieur. (edit 5/3/13 : j'ai changé le document pour pouvoir faire des tests plus facilement qu'avec un document en "production")
Depuis deux jours, j'avais l'impression que le tableau était devenu vide. Aucun historique non plus. Je consultait depuis un réseau d'établissement passant par un SLIS (je ne sais pas si c'est important...)
Aujourd'hui, depuis le réseau de la fac de Grenoble, impossible de me connecter.
De retour chez moi, je réssaie avant d'écrire ce message : impeccable !
D'où ma question : qqn a-t-il déjà eu ce type de pb ?
Est-ce qu'un pb de débit pourrait expliquer qu'un document paraisse vide ? (j'ai toujours utilisé la bonne adresse (mise en favori) et je pouvais me déplacer dans la feuille de calcul).
Cordialement
Dernière édition par lleroux le Mar 05 Mars, 2013 10:39, édité 1 fois au total.
lleroux

Messages : 30

Sam 16 Fév, 2013 10:19

lleroux a écrit: passant par un SLIS

Bonjour,

On é déjà eu le retour une fois d'un établissement qui ne pouvait pas non plus voir son tableau framacalc en passant par un SLIS alors que sur un autre poste de l'établissement hors SLIS cela fonctionnait sans problème.
Il doit donc bien y avoir un problème lié à SLIS, mais honnêtement, nous n'avons pas pu identifier comment résoudre ce problème :-(

Librement
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Sam 16 Fév, 2013 16:19

OK, je vais continuer mes tests et je poste sur ce message si j'ai du nouveau...

Merci !
lleroux

Messages : 30

Lun 18 Fév, 2013 15:03

En ce moment, connexion via un SLIS : page vide
Connexion via un portable en 3G (Orange) : page vide
Je vérifierai ce soir, par une connexion ADSL.
Bizarre, bizarre.
lleroux

Messages : 30

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit