Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 06:16
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3framacalc

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 05 Mars, 2013 10:51

Oui, aujourd'hui aussi depuis ma freebox.
J'ai créé une autre feuille pour faire des tests : http://framacalc.org/test_acces_exterieur
J'ai envoyé un mél à la liste AIPRT.
Wait and see ?
lleroux

Messages : 30

Mar 05 Mars, 2013 12:44

Un premier retour à partir d'une box sfr... page vierge dans les deux cas.
Et quand je reteste à l'instant, sous FF ou sous chromium, les deux pages sont innaccessibles... :-(
lleroux

Messages : 30

Mar 05 Mars, 2013 17:49

La page http://www.framacalc.org/test_acces_exterieur a été inaccessible une grande partie de l'après-midi (depuis environ 12h j'ai fait des essais réguliers) et là, çà revenu.
Un pb général de serveur ou bien une feuille peut-elle être rendue inaccessible parce que trop de personnes tentent de se connecter ?
lleroux

Messages : 30

Mar 05 Mars, 2013 18:53

On a de gros problèmes de plantages de Framacalc. L'application est depuis quelques semaines souvent plantée. Le groupe technique est sur le problème pour voir d'où cela peut venir.
Ce problème est indépendant de l’inaccessibilité depuis SLIS ou autre.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Mar 04 Juil, 2017 16:54

Bonjour
Quelqu'un saurait me dire comment garder un framacalc privé et partagé uniquement avec les utilisateurs que je choisis ?
Merci d'avance pour vos lumières
Alice22

Messages : 1

Lun 24 Juil, 2017 10:57

Bonjour,
à ma connaissance, il n'est actuellement pas possible de gérer des droits d'accès d'un framacalc comme pour framapad.
Ce sont en fait deux applications différentes (même si ce sont des instances de etherpad et ethercalc).
J'abonde dans ton sens cependant, ce serait effectivement intéressant de pouvoir limiter les accès à framacalc... mais cela demande du travail. ;) Note que si éventuellement tu as des talents de développeur et un peu de temps, je suis sûr que la proposition sera accueillie à bras ouverts.
Fil

Messages : 102

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit