Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 17:22
Supprimer les cookies

Flèche agaçante

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 20 Juil, 2011 09:01

Bonjour,
Je viens rarement sur les forums ces derniers temps mais un détail m'agace quand j'y viens avec le portable de Madame, la fléche ou l'index (le truc qui se manipule avec la souris) est accompagnée d'un cercle qui n'arrête pas de tourner, comme si l'ordi n'arrêtait pas de télécharger !
Comment puis- arrêter cela ?
Navigateur : Opera ; OS : Win 7 ; Ordi : HP
Merci.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mer 20 Juil, 2011 09:10

la flèche à droite vers l'ascenceur du navigateur ?
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Mer 20 Juil, 2011 09:28

Non, celle qu je balade au milieu de l'écran, qui permet de me positionner ici ou là.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mer 20 Juil, 2011 09:40

Là, j'attends, j'attends.... et je n'ai pas la possibilité dee cliquer sur le symboles "mise à jour" de la page puisque je suis éternellement à charger dieu sait quoi et qu'en plus le cercle me cache l'endroit où je pose la flèche pour corriger un texte par exemple !
puls, plsu, lpus... ça deviet chiant...
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mer 20 Juil, 2011 11:37

alors je ne vois pas de quoi tu parles ^^
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Mer 20 Juil, 2011 12:00

'lut.

Dis donc Mike c'est pas un Elfe sur ton avatar là ? Il y aurai pas trahison ? Sans vouloir relancer la guerre (ou le troll) bien sur... :lol:
Et plouf !
natchack

Avatar de l’utilisateur
Messages : 89
Géo : Orne

Mer 20 Juil, 2011 12:29

Je viens de vérifier avec Opera sur XP, j'avais du mal à comprendre mais en fait c'est simplement le curseur qui indique qu'il est en attente (sablier ou cercle qui tourne selon le système).
A priori, je pense que ça vient de jappix parce que tant qu'on n'est pas connecté sur le forum on n'a aucun problème et que ça ne peut venir que d'un script qui fait des requêtes à intervalle régulier. J'ai testé sur Chrome, FF5 et Safari il n'y a pas de problème.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 20 Juil, 2011 13:37

En tous les cas, je trouve la flèche dont je parlais (à droite, pour la navigation) assez agaçante.
Mais bon je m'y suis fait ;)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Mer 20 Juil, 2011 17:52

josephK, tu as gagné !
Jusqu'à présent framasoft est le seul site sur lequel ça se produit.
Je viens de télécharger le dictionnaire français donc je n'ai plus le texte totalement souligné !
je passe le curseu sur tout la page, rien, d'après lui, je passe mon temps à être en attente. De quoi, je l'ignore !
Les deux onglets framagora ont le cercle en rotation, tout comme le curseur mais cela s'interrompt toutes les 25 secondes environ :
- plus de cercle sur le curseur,
- dans la barre de navigation le "X" de Arrêter s'éteint brièvement pour montrer le cercle de mise à jour possible de la page,
- dans la barre d'adresse le bouton"Document Oo" se modifie et change de couleur mais je n'arrive à distinguer q'un logo probable de flux RSS (je n'utilise pas).

L'emm... est ce cercle qui me cache les lettres sur lesquelles je veux positionner le curseur pour rectifier le mot ! ou rectifier la ponctuation !

J'ai eu droit à un écran bleu mais mon dépanneur a vérifié que ça ne venait pas de là.

Edit : quand je suis dans la boite mail orange, le cercle tourne mais juste le temps d'ouvrir un mail pour lecture pas sans arrêt à me donner le tournis
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit