Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 20:24
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantMerci à L.L. de Mars pour le zoli dessin

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 04 Avr, 2004 15:16

L.L. de Mars c'est le papa des pingouins du site.

Il vient de nous créer un dessin original.

Un grand merci à lui.

Je l'aime beaucoup ce dessin moâ.
Tellement que je l'ai mis bien en évidence sur la page d'accueil pour fêter ça ;-)

(à propos de papa pingouin je ne sais pas si vous vous souvenez d'une chanson pour mélomane averti qui portait ce titre à l'Eurovision d'il y a très longtemps)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 04 Avr, 2004 15:24

B R A V O pour ce super dessin L.L. de Mars

J'adore ces pingouins en tout cas.
Chrof

Messages : 479

Dim 04 Avr, 2004 18:24

Superbe dessin, comme à l'accoutumée.

aKa a écrit:à propos de papa pingouin je ne sais pas si vous vous souvenez d'une chanson pour mélomane averti qui portait ce titre à l'Eurovision d'il y a très longtemps


Euh, c'était pas : "papaaaaaa pingouin, mamaaaaan marsouin, pleure paaaaas, pleure paaaaaas, Windows est làààààààà" (non je sais c'est pas ça, jean-luc n'a pas fait l'Eurovision :D)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Dim 04 Avr, 2004 18:30

Super mignon comme le reste des dessins qui décorent tout le site !

je les ai téléchargés, pour les réutiliser à l'occasion, pour une pochette d'une compil de logs libres par exmple :wink: !

Antoine
Antoine

Messages : 265
Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Dim 04 Avr, 2004 22:32

Manchot, manchot, manchot..... Ce sont des manchots ! Mais qu'est-ce que l'on vous apprend à l'école ? :)
Invité

Ven 09 Avr, 2004 11:47

bonjour

a propos des manchots... peut-on reprendre l'image de la page d'accueil (celle ou le manchot s'obstinne a vouloir voler!) pour faire un lien vers framasoft sur son site?? (un peu comme l'ursidé de firefox)

--
steph
steph

Messages : 158
Géo : Lyon

Ven 09 Avr, 2004 16:40

Bonjour,

Je pense que tu peux utiliser les images pour ton site, en respectant certains conditions, puisque les manchots sont placés sous la license Art libre (des infos ici).

Antoine
Antoine

Messages : 265
Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Sam 10 Avr, 2004 11:10

merci Antoine

je posais la question comme un appel du pied, pour savoir s'il y avais un logo officiel pour framasoft :)

je pense que ce serait une bonne idée... il y a tant de newbies qui decouvrent le web tous les jours par le coté obscure des sharewares... des redirections vers framasoft a partir d'un même logo sympa (par exemple des manchots :wink: ), ca devrait etre interessant non ? ne sait-ce que pour une reconnaissance visuelle...

(je sais, je propose mais ne fais rien - pour l'instant - ... désolé... mais ca devrait changé)

--
steph
steph

Messages : 158
Géo : Lyon

Sam 10 Avr, 2004 12:35

Il n'y a pas à proprement parler de "logo officiel" Framasoft, nous utilisons les créations de LL comme indiquée sur le site. Il est vrai qu'il serait utile d'avoir un logo représentatif, propre à Framasoft, ne serait ce que pour les liens extérieurs vers le site.

S'il y a des graphistes, qu'ils n'hésitent pas, nous sommes ouverts à toute proposition (voir notamment cette discussion)

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 10 Avr, 2004 18:23

tbernard a écrit:Il n'y a pas à proprement parler de "logo officiel" Framasoft, nous utilisons les créations de LL comme indiquée sur le site. Il est vrai qu'il serait utile d'avoir un logo représentatif, propre à Framasoft, ne serait ce que pour les liens extérieurs vers le site.

Maintenant que LL de Mars m'a repondu (avec un dessin original en prime), je suis assez partant pour utiliser le petit pingouin qui tente de voler (en tant que "logo") ainsi que le dessin original "windows et le pingouin", dans les communications et liens.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit