Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 15:01
Supprimer les cookies

Mettre à jour régulièrement et facilement ses logiciel frama

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 08 Déc, 2010 20:50

Bonjour,

Le titre dit tout. Le gros défaut que je trouve à la framakey est le fait que les logiciels présentés sont vite dépassés.

Certain se mettent à jour eux-même mais d'autre comme filezilla ne le font pas. Je me souviens qu'il existait un logiciel pour rendre certains programmes bootable. Plus moyen de le trouver ..

Quelqu'un peux m'aider? Je serais même heureux de diffuser régulièrement les nouveaux logiciel bootable sur le site framasoft.
Je met déjà à jours 2 sites de téléchargements de logiciel libre et gratuit alors autant que tout le monde en profite ...

Au plaisir de vous lire.


Treuj
treuj

Messages : 1

Lun 13 Déc, 2010 11:16

treuj a écrit:Le gros défaut que je trouve à la framakey est le fait que les logiciels présentés sont vite dépassés.
C'est le projet de la framakey 2.0, mais je ne sais pas où cela en est. Les développeurs doivent manquer de temps. Mais si tu aides.
Je me souviens qu'il existait un logiciel pour rendre certains programmes bootable. Plus moyen de le trouver ..
Ici peut-être http://framakey.org/Utils/Index
Quelqu'un peux m'aider? Je serais même heureux de diffuser régulièrement les nouveaux logiciel bootable sur le site framasoft.
Je met déjà à jours 2 sites de téléchargements de logiciel libre et gratuit alors autant que tout le monde en profite ...
Je sais qu'il y a un wiki où l'on peut signaler l'apparition de nouvelles versions à l'équipe. Mais je n'ai plus le lien.
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Lun 13 Déc, 2010 17:40

Vulcain a écrit:Ici peut-être http://framakey.org/Utils/Index

Et même plus précisément, le pack de portabilisation
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit