Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 16:35
Supprimer les cookies

Page 4 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 SuivantSofts en stock à référencer

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 23 Avr, 2005 21:36

Taski est un utilitaire vous permettant faire des captures d'écran et d'enregistrer des videos de vos jeux favoris ainsi que d'autres applications 3D. Inspiré par Fraps (non libre), Taski a comme objectif de fournir un équivalent libre de ce logiciel.

Il permet d'enregistrer des videos de n'importe quel programme utilisant les technologies DirectX8/DirectX9/OpenGL. Ces videos sont enregistrées en AVI non compressé et les captures d'écran en BMP 24-bit.

Un logiciel à suivre pour tous les gamerz désirant faire des vidéos de leurs meilleurs frags.
cinezone

Messages : 94
Géo : La Louvière, Belgique

Jeu 12 Mai, 2005 21:15

FreePOPs is an easily extensible program, which allows access to the most varied resources through the POP3 protocol.
Mainly, it can be used to download mail from the most famous webmails, but it could also be used as an aggregator for RSS feeds and much more. This way it is possible to get all your messages in your favorite email client.

Excellent. J'etais y un oeil.

http://www.freepops.org/en/
krii

Messages : 1

Lun 08 Août, 2005 06:39

Bonjour,

Sous Ubuntu, je viens d'installer Kig ( http://edu.kde.org/kig/ ).
Je ne l'ai très peu testé, mais je pense que ce logiciel peu compléter la liste des logiciels de géométrie interactive.
Ubuntu 8.4 - Firefox - Thunderbird - TexLive - Kile - OpenOffice.org - GeoGebra - CaR Métal.
sclement

Messages : 92
Géo : Miramas (13)

Mer 24 Août, 2005 13:41

BaKaRa

Messages : 155
Géo : Toulouse

Mar 13 Sep, 2005 09:22

sobralnet a écrit:Arthur il y a plusieurs indication en page d'accueil de l interface l interface SPIP si tu est incrit parmi nous, donc ceci :
mise en forme d une notice
et encore
comment remplir les champ

et le premier entre tous visible sur le Site :
ajouter ensemble

Si néanmoins il te reste des doutes soit nous te le diront dans les message attacher a ta notice, soit tu peut me joindre sur le canal I R C
via l aplet en page d accueil framasoft soit en clicant en entete de la page d accueil des Forum surChat de Framsoft

en te remerciant de ta participation


Ces notices ne sont plus accessibles dans l'interface de rédaction pour les rédacteurs. Problème technique? (mise à jour spip?)
De plus, il y a environ 60 artciles en attentes de validation bien que leurs auteurs sont joigniables en général par mail, que se passe t'il au juste?
ikou

Messages : 81
Géo : lille

Mar 13 Sep, 2005 09:40

Free like a bird a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un connaît ou si quelqu'un a le temps de tester le logiciel Osmose (licence Gpl) multi-plateformes (Win, Linux, Mac) écrit en Java et co-financé par l'UTC de Compiègne et le conseil régional de Picardie ?

http://www.utc.fr/~idylle/osmose/



J'ai testé le logiciel. A part son originalité (conception de présentation multimédia en séparant le fond et la forme) son utilisation reste trés spécifique. La mise en forme bien que personnalisable est trés carrée, et perso ls liens et la présentation du contenu des "sous-rubriques" c'est incrompéhensible, je ne me vois pas faire une démo multimédia avec ca.
S'ajoute une doc tres succinct (juste un tutoriel), une hierarchie trés sommaire (pas de liens mutltiple, juste parent-enfant), et un logiciel qui n'est plus mis jour depuis 2-3 ans, ca donne un logiciel qui est resté au stade embryonnaire. Dommage l'idée était bonne.
ikou

Messages : 81
Géo : lille

Dim 18 Sep, 2005 18:44

cinezone a écrit:Taski est un utilitaire vous permettant faire des captures d'écran et d'enregistrer des videos de vos jeux favoris ainsi que d'autres applications 3D. Inspiré par Fraps (non libre), Taski a comme objectif de fournir un équivalent libre de ce logiciel.

Il permet d'enregistrer des videos de n'importe quel programme utilisant les technologies DirectX8/DirectX9/OpenGL. Ces videos sont enregistrées en AVI non compressé et les captures d'écran en BMP 24-bit.

Un logiciel à suivre pour tous les gamerz désirant faire des vidéos de leurs meilleurs frags.


Ca m'intéresse, aurait tu une adresse de site :P
mec sympa

Messages : 63

Lun 19 Sep, 2005 10:36

Bonjour,
j'aimerais proposer un article pour un logiciel.
J'ai donc lu la licence, mais je ne trouve nulle part de bouton << proposer un logiciel >>
Donc, meme pas moyen de m'inscrire.
Est-ce que l'ajout de logiciel est bloque pour un moment, ou est-ce que j'ai loupe quelquechose ?

merci d'avance.

PS : le logiciel que j'aimerais presenter est mutt
arno.

Messages : 137

Lun 19 Sep, 2005 11:23

Bonjour arno.,

le bouton n'est effectivement plus présent sur le site pour cause de déportation de l'espace de création des notices, afin d'être plus réactif et de permettre à tout le monde de participer sur une même notice.
Maintenant, pour proposer une notice, tu peux le faire sur le wiki de Framasoft dans la section Notice.

Merci pour ta proposition et bon courage pour la rédaction.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Lun 19 Sep, 2005 23:35

Merci pour ta réponse.
Je trouve dommage que lien ne soit pas visible depuis le portail (peut-être
qu'il y est, mais je l'ai pas trouvé, et si c'est le cas, je trouve dommage
qu'il ne soit pas plus visible.)

J'ai fait une notice sur mutt :
http://wiki.framasoft.info/PropositionNotice/Mutt

J'espère avoir à peu près respecté l'esprit de ce qu'il fallait faire.
Si il y a des erreurs ou des maladresses, n'hésitez pas à les corriger, ça me
fera apprendre, au cas où il me viendrait l'envie folle, un jour, de rédiger
d'autres notices.
arno.

Messages : 137

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit