Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 12:37
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Si Framasoft n'existait pas... (clip vidéo à réaliser)

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 07 Mars, 2009 16:09

Son idée me fait penser à cette vidéo (qui devrait retravailler au niveau des images, parce que beurk)
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Sam 07 Mars, 2009 18:09

Vu a écrit:Son idée me fait penser à cette vidéo (qui devrait retravailler au niveau des images, parce que beurk)


Effectivement c'est un peu l'esprit.

Pour répondre a la question de Yostral, je serais capable de faire ce genre de montage, si j'avais le temps. Mais par contre avec des outils non libres... :? Pour réaliser je genre de post prod avec des outils libres, je sais pas quel logiciel il faudrait. Blender peut être ? Je connais pas.

Quand a la diversité des gens et des situations, c'est exactement ce qu'il faut !
Et plouf !
natchack

Avatar de l’utilisateur
Messages : 89
Géo : Orne

Sam 07 Mars, 2009 19:46

Sujet fusionné avec le sujet déjà existant en annonce.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 15 Mars, 2009 19:40

Si Framasoft n'existait pas..

On peut rester pragmatique et montrer des gens qui cherchent leurs logiciels libres sur Clubic et téléchargent des spywares, qui cherchent les infos n'importe où et tombent sur des rumeurs..

En bref, si Framasoft n'existait pas, on arriverait au même résultat mais en perdant du temps et en prenant des risques.
KDE, Debian GNU/Linux, AMD. What else?
Grand_grunt

Messages : 6

Lun 09 Juin, 2014 23:20

c'était quoi la vidéo?
NRg11z3r

Messages : 3

Mar 10 Juin, 2014 09:20

Y en a pas eu... à part celle là :
http://www.framatube.org/media/message- ... a-tetsuoka

EDIT: Ah mais tu parles peut-être de celle dans le message de Vulcain...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 04 Juin, 2017 18:00

Salut à tous,
Tout d'abord, merci d'exister :).

Je procède méthodiquement au déterrage (flagrant étant donné l'âge) du sujet, étant donné que c'est ma première contribution et que le sujet m'intéresse.
Des vidéos ont-elles été réalisées et l'idée est-elle toujours d'actualité ?
Je suis membre et co-fondateur d'une association de production audiovisuelle (awesomeprods.fr), et je suis motivé pour réaliser des courts sur le sujet du libre (le début de scénar trouvé plus haut est top, je pense le réaliser pour commencer).
Si vous avez d'autres idées comme ça, je suis preneur et je vous invite à les poster en réponse pour qu'on puisse s'en servir ;).

Merci et bonne journée !
YouDeserveThat

Messages : 1
Géo : Isère

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit