Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 05:09
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantFramasoft souffle sa troisième bougie

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 08 Nov, 2004 15:34

aKa a écrit:Voilà, cela fait trois ans que le nom de domaine framasoft.net existe.


Image
Sebastien

Messages : 730
Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 08 Nov, 2004 18:58

Bon anniversaire ;-) !

Et félicitations à toute l'équipe qui fait un merveilleux boulot !
Antoine

Messages : 265
Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Lun 08 Nov, 2004 19:01

Bonsoir à tous,

Joyeux anniversaire Framasoft.

Framasoftement :D ,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 08 Nov, 2004 19:24

Tout pareil, je souhaite une longue vie à Framasoft, et je remercie toute l'équipe et les contributeurs pour ce site bien fait et bien rempli!
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Lun 08 Nov, 2004 21:32

salut,

jamais 3 sans 20 :)

à la prochaine donc et spéciale dédicace au canal historique

A+LS.
LS.

Messages : 3602

Lun 08 Nov, 2004 23:32

bonjour a tous,
il est vrai que je ne connait framasoft que depuis quelque mois et que je participe depuis encore moins de temps. mais je crois pouvoir dire que c'est grace à ce site et surtout a toutes les bonnes volontées que j'ai pu petit a petit passer a Mozilla, OpenOffice.org, FileZilla et bien entendu aussi à Linux (tout en gardant Windows :? )
alors je vous souhaite un joyeux anniversaire et surtout une longue et heureuse continuation qui se fera à partir de maintenant avec moi
merci a tous et a toutes et longue vie a Framasoft
Invité

Mar 09 Nov, 2004 14:14

Bonjour!

Moi aussi je veux dire Bon Anniversaire à Framasoft!
Je me suis inscrite ici le 12 Mai, sous un "déguisement". Après un mois à tourner sur le net et sur une liste,
puis une autre, subi la tentation mortelle de renoncer, et le dégoût d'avoir l'impression de me cogner à un mur.

Posté ici deux ou trois fils de 3 à 4 pages depuis le 12 Mai, pour me réveiller, le 5 Juin dernier, avec plus aucune question en tête, et les CD de la Mandrake 10 qui sont passés tous seuls dans le tiroir, comme par magie.
Merci à tous ceux qui m'ont aidée, d'ailleurs, et des bons moments de lecture de posts parfois bien drôles aussi, pendant cette période tout particulièrement.

La tentation de renoncer ayant cédé la place à la tentation d'abuser, j'ai viré win et Fat32 début Septembre, et de fil en aiguille il y a maintenant deux Mandrake, dont une qui marche plus, et une Debian juste après, depuis quelques jours.
C'est en grande partie grâce à Framasoft, même si d'autres ont aussi beaucoup contribué à mes acquisitions et mes progrès.

J'ai pensé à un cadeau original pour Framasoft ;)
l'Url d'un logiciel libre et écologique: GNUAE
Est un remerciement au premier m'ayant donné l'Url de Linux France où j'ai commencé à m'informer. Il y a une belle capture d'écran, d'ailleurs, sur cette page.
Joyeux anniversaire !
Athanor1.
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mar 09 Nov, 2004 14:39

Joyeux anniversaire! :D

Framasoft a 3 ans, et ça faisait plus de 3 ans que je cherchais un site sur le logiciel libre sous windows, et qui ne soit pas trop ésotérique.
Framasoft corespond exactement à ce que je cherchais.

Et en plus, cerise sur la gâteau, sa fondation est due à un prof de maths je crois ? :)
Rectifiez-moi si je me trompe, je ne suis pas très fondu en framasoftologie... :wink:
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Mar 09 Nov, 2004 21:36

Bravo et bon anniversaire.

Cela va faire depuis trois ans que Framasoft.net existe et, au vu de son contenu actuel, selon la progression du libre, il n'y a qu'à espérer voir son contenu doubler voire même tripler, que dis-je.

En tout cas, bravo et merci de proposer tant de choix, à savoir que, comme beaucoup, je suis passé au libre complet, avec Linux, en très peu de temps, et après des problèmes très souvent résolus, grâce à Framasoft.

Il faut donc espérer que le libre progresse et le nombre des membres de Framasoft augmente.

Merci encore.
elgatollorando

Messages : 146

Mer 10 Nov, 2004 18:32

Bravo Framasoft !!!!!

Joyeux anniversaire et merci merci merci !!!! :D :D :D

Sympathiques les shoots retraçant la progression !! :twisted: L'esprit y était déjà !!
Je bénis le jour où, par pure mauvaise volonté, j'ai préféré mon lit à l'hiver impityable et un cours à 8 heures du matin !! Ce jour-là, j'ai vu une sympathique animatrice de l'émission télé "Les maternelles" pousser une gueulante à l'encontre de bilou, puis étayer son discours pour le libre par une référence à Framasoft.
Eh ben ça a changé ma vie et je vous en remercie trés trés fort avec mes pitis bras. :D


Sur ce, continuez encore longtemps dans cette convivialité et bon courage pour la suite !!

karinoui
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Messages : 62
Géo : Rennes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit