Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 02:57
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantPathological

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 01 Avr, 2004 18:45

Bon vous avez signé tant pis pour vous ! :)

Celui-ci intéresse l'un d'entre vous ?

(avec déjà une petite description du visiteur qui nous l'a signalé)

----------

Attal : Lords of Doom
http://www.attal-thegame.org/

Attal est un jeu de stratégie tour par tour, dans la lignée de la série "Heroes of Might and Magic". Dans Attal, vous dirigez des Lords et leurs armées/unités. Ils gagnent de l’expérience en découvrant des artefacts ou d’autres objets divers, ou encore en combattant contre des Lords ennemis. Vous avez aussi des villes et des bases qui peuvent être développées (dans le but de produire plus d’armées, de meilleures unités de combat etc.), et vous pouvez utiliser des mines produisant un certain type de ressources (titane, eau, uranium, etc.) pour construire des bâtiments, différents types de sructures (tourelles de défense etc.). Le jeu est "thémable", ce qui signifie qu’en changeant de thème, de nouvelles règles s’appliquent, les créatures changent, etc... bref un nouveau jeu apparait ! Attal est sous GPL, disponible sous Windows et Linux.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Ven 02 Avr, 2004 11:41

Salut aKa,

J'ai essayé ce jeu mais le module qui s'occuppe de l'A.I. me cause une erreur windows au démarrage. De plus je n'ai pas compris comment utiliser les scénarii... Peut être qu'un linuxien pourrait tester ca plus à son aise ?... En effet les scenarii sont dispos au fomat .deb ca ressemble (de loin) à du debian ca, non ?... :wink:
HeadWar

Messages : 141

Mar 06 Avr, 2004 16:12

merci pour la tentative en tout cas

et celui-ci ?

http://www.scorched3d.co.uk/
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 06 Avr, 2004 18:26

Je me lance. En plus il a l'air très beau.
HeadWar

Messages : 141

Mar 06 Avr, 2004 19:54

Ca y est, c'est proposé ! C'est qu'on y prend goût à rédiger des notices ;)
HeadWar

Messages : 141

Mar 06 Avr, 2004 20:00

HeadWar a écrit:Ca y est, c'est proposé ! C'est qu'on y prend goût à rédiger des notices


Merci :)
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 06 Avr, 2004 22:11

Bonsoir,

Malheuresement les logiciels proposés sont en anglais et j'ai donc beaucoup de mal à les comprendre et donc à les essayer et encore plus à rédiger une fiche sur eux. Excusez moi.

Bonne soirée,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Ven 09 Avr, 2004 22:08

aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 11 Avr, 2004 00:42

Bonsoir,

Je prend et je vous fais signe dès que la notice est faite.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Dernière édition par Pseudogaetan le Lun 19 Avr, 2004 10:46, édité 1 fois au total.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 19 Avr, 2004 10:44

Bonjour,

Juste un petit signe pour vous dire que la notice est prète.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit