Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 11:11
Supprimer les cookies

Page 3 sur 16Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 SuivantAidez Framasoft en maintenant l'annuaire

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 02 Mars, 2008 21:49

j'ai mis à jour la (récente) notice de Slime Volley, suite à une nouvelle version du jeu.
Si je le vois pas là, c'est parce qu'elle est en attente de validation par un modo, c'est ça?
MCMic

Messages : 540

Lun 03 Mars, 2008 10:45

Je ne sais pas mais c'est clairt que je propose et qu'ils disposent d'abord parceque d'ai pas assez de compétence ensuite que 2 regards valent mieux qu'un !
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Lun 03 Mars, 2008 13:38

MCMic a écrit:j'ai mis à jour la (récente) notice de Slime Volley, suite à une nouvelle version du jeu.
Si je le vois pas là, c'est parce qu'elle est en attente de validation par un modo, c'est ça?


Oui, tu peux voir la liste des notices en attente ici.
joan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 886
Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 03 Mars, 2008 21:03

MCMic a écrit:j'ai mis à jour la (récente) notice de Slime Volley, suite à une nouvelle version du jeu.
Si je le vois pas là, c'est parce qu'elle est en attente de validation par un modo, c'est ça?

Bonjour,
je l'ai validée aujourd'hui, elle apparaitra prochainement. A noter, quand notre effectif est au complet (ce qui est TRES rare ces derniers temps), nous ne sommes que 5, dont 2 sur les mises à jours mineures et 3 sur les mises à jours majeures. Ceci explique, je l'espère, le délai parfois long pour une validation.
En tous cas, merci pour cette MAJ.

@Gaziou : pardonne-moi si j'ai mal compris tes messages. J'ai l'impression que tu as ajouté tes commentaires dans les forums sous notices. Hors, si nous les lisons, c'est juste pour la modération (spam, publicité), pas pour les maj. Le mieux est donc d'utiliser les boutons maj mineures / maj majeures sous notices. Une aide ici :
http://www.framasoft.net/article4403.html

Enfin, pour le wiki, ne t'inquiète pas, on s'y fait vite et, surtout, tu ne risques rien et la notice originale aussi. :D
Merci de ton aide.

Cordialement,
Elrik

[edit] Ce qui nous aiderait beaucoup, ce sont des volontaires pour compléter les notices au statut Incompletes :
http://wiki.framasoft.info/Notices/Incomplete
J'en compte 25 à ce jour. Merci, là aussi, à ceux qui s'y colleront !
[/edit]
elrik

Messages : 1211

Jeu 06 Mars, 2008 18:27

elrik a écrit:
MCMic a écrit:j'ai mis à jour la (récente) notice de Slime Volley, suite à une nouvelle version du jeu.
Si je le vois pas là, c'est parce qu'elle est en attente de validation par un modo, c'est ça?

Bonjour,
je l'ai validée aujourd'hui, elle apparaitra prochainement. A noter, quand notre effectif est au complet (ce qui est TRES rare ces derniers temps), nous ne sommes que 5, dont 2 sur les mises à jours mineures et 3 sur les mises à jours majeures. Ceci explique, je l'espère, le délai parfois long pour une validation.
En tous cas, merci pour cette MAJ.
Merci :)
Le délai pour l'acceptation de la notice après écriture m'avait paru très correct hein ^^

C'est juste que là pour les MAJs j'avais espéré pouvoir être plus rapide. (mais c'est pas grave ;) )
MCMic

Messages : 540

Dim 09 Mars, 2008 18:51

Utilmitaires > Anti V & Sécurité :
Vu de Afick à xpy.
5 ou 6 font l'objet d'une note.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Lun 10 Mars, 2008 19:48

elrik a écrit:
MCMic a écrit:j'ai mis à jour la (récente) notice de Slime Volley, suite à une nouvelle version du jeu.
Si je le vois pas là, c'est parce qu'elle est en attente de validation par un modo, c'est ça?

Bonjour,
je l'ai validée aujourd'hui, elle apparaitra prochainement.
c'est normal que ce soit toujours pas à jour alors qu'elle a été validée?
MCMic

Messages : 540

Lun 10 Mars, 2008 20:22

MCMic a écrit:c'est normal que ce soit toujours pas à jour alors qu'elle a été validée?

Oui. D'une part, on publie les plus anciennes d'abord, d'autre part, une notice tous les deux jours.
Cordialement.
Elrik
elrik

Messages : 1211

Mar 11 Mars, 2008 12:15

Utilitaires > Emulation :
Vu de Bochs à XWine.
Cygwin et SCUMM.VM sont annotés.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mar 11 Mars, 2008 12:59

Utilitaires > Futilitairtes : tous vus de electric shick à ZMatrix.
5 annotés
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit