Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 09:57
Supprimer les cookies

Page 7 sur 16Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16 SuivantAidez Framasoft en maintenant l'annuaire

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 30 Avr, 2008 18:19

C'est bon, j'ai découvert mon erreur, quand je cliquais sur enregistrer, je ne voyais pas que l'on me disait qu'il manquait le nom de l'auteur. :P


Je suis vraiment trop nul, mais je trouve que le message, pour un nouveau venu comme moi, n'est pas très visible :twisted: . Ca serait bien si il pouvait être affiché en rouge.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Mer 30 Avr, 2008 19:19

Qui est-ce qui corrige les màj mineures que les gens déposent ? car les modifications de liens de ce matin, je voudrais les corriger car j'ai un peu de temps.

Désolé pour toutes ces questions, mais j'essaye de comprendre comment fonctionne le wiki.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 01 Mai, 2008 09:45

cheval_boiteux a écrit:Qui est-ce qui corrige les màj mineures que les gens déposent ? car les modifications de liens de ce matin, je voudrais les corriger car j'ai un peu de temps.

Désolé pour toutes ces questions, mais j'essaye de comprendre comment fonctionne le wiki.

En général, les modifications mineures sont envoyées par mail à des gens qui s'en occupent directement. C'est pour cela qu'il y a un certain temps entre le fait de signaler une modification et la modification elle-même.
Pour les modification majeures, on passe par le wiki. Là tu peux modifier tout ce que tu veux, puis mettre la notice en "Attente". Quelqu'un du groupe de travail la mettra en "Publiable" une fois qu'elle aura été vérifiée et approuvée. Et de temps en temps, selon le nombre de notices publiables, on les met en ligne (actuellement une chaque deux ou trois jours en moyenne).

Donc si tu as du temps, tu peux
- vérifier les notices en ligne pour les modifications mineures;
- ou alors mettre à jour les notices qui présentent des logiciels qui ont passablement évolué depuis la rédaction de la notice (mise à jour majeure via le wiki);
- ou alors rédiger, corriger, compléter les notices du wiki.

Bref, y'a plein de choses à faire :wink:
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mar 06 Mai, 2008 10:23

Bureautique > OpenOffice.org

de OpenOffice.org à Writer2La Tex inclus

3 fiches Annotations mineures (mais sur OpenOffice.org, extendePDF et OpenOfficeOrgmachin-chose
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mar 06 Mai, 2008 10:41

Bureautique > PDF
de PDFCréator à POM
Annotation mineure (PDF Blended)
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mar 06 Mai, 2008 11:20

Bureautique > Polices de caractères
de double Type à Polices Caractères en partie.
Je me suis arrêté à SourcesForges.Net car les liens y menant sont saturés
la suite à une autre heure !
Annotation mineure OpcionFontViewer et Polices de caractères.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mer 07 Mai, 2008 10:00

Bureautique > Polices de caractères
de "Double Type" à "Visualisateurs de police de caractères"
Mentions spéciale pour "Polices Caractères" qui collectionne une bonne dizaine d'annotations à lui tout seul !
en partie.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mer 07 Mai, 2008 10:15

Bereautique > Unix-like Texte

de "Creams (for Vim)" à Win "Vim"

3 fiches annotées, mineures.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mer 07 Mai, 2008 10:27

Bureautique > Création de Courts et d'Exo

GCompris et Tux Paint :
les 2 annotés.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Mer 07 Mai, 2008 17:53

Erreur !
Ca n'est pas Bureautique > Création de Courts et d'Exo
mais
Education > Création de Courts et d'Exo

vu de "GCompris" à "Ludogramme" : 4 fiches annotée, mineures.
gaziou

Messages : 222
Géo : IdF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit