Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 15:46
Supprimer les cookies

FusionSoft DVD Player

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 17 Sep, 2004 06:05

Elo, all...

En cherchant un Player DVD Freeware, je suis tombé sur celui-ci : FusionSoft DVDPlayer (dans sa version 5.0 !) Ce qui est étonnant, c’est qu’il est annoncé comme un Freeware, alors qu’en l’installant, c’est la Licence GNU/GPL v2 qui est utilisée.

Le soucis est qu’il y a très peu d’information sur ce logiciel, d’autant que le site auteur apparait comme mort !

Je ne peux le tester car ne suis pas sous windows ! Quelqu’un pourrait s’en assurer ?! Merci d’avance...

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/ ... 10319.html
PengouinPdt

Messages : 256

Ven 17 Sep, 2004 16:39

je m'en occupe.
Ritchi

Messages : 24

Ven 17 Sep, 2004 19:53

Merci à toi, c'est gentil ...
PengouinPdt

Messages : 256

Sam 18 Sep, 2004 10:02

Il faut se méfier des logiciels qui intègre la licence GNU/GPL dans leur programme d'installation mais qui n'en font pas mention sur leur site, il est possible que le programme ne soit pas totalement libre.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 18 Sep, 2004 10:55

tbernard a écrit:... il est possible que le programme ne soit pas totalement libre.

Je rajouterai :
Et les sources elles sont où ? Pas de sources, pas de GPL ;)
Mais peut-être que je n'ai pas tout vu. Si vous en voyez plus en testant...
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Sam 18 Sep, 2004 14:07

J'ai commencer le test, mais pour le moment j'ai le problème suivant, sous mon PC, XP Home + SP1, il n'arrête pas de planter ou de buger, bref c'est pas trop ça.

Pourtant mon DVD marche très bien sous un Media Player Classic.
Pour le moment, je peut dire que si il ne planter pas et si les image n'était pas aussi palle, se serais un bon logiciel pourvue que l'ont aime le gris.

J'ai déjà écrit une page mais vue qu'il plante ou buger, c'est pas gagner.

PS : ont écrit « buger » comme ça non.
Ritchi

Messages : 24

Sam 18 Sep, 2004 14:16

Deplus sur 19 personnes qui l'ont tester sur Clubic, il y en a 11 qui n'arrive pas à le faire marcher ou bien qui ont rencontrer des problèmes avec, en bref ce logiciel n'a pas l'air très stable.

je vais aller voir sur le site de l'auteur.
Ritchi

Messages : 24

Mar 21 Sep, 2004 16:01

Oué, c'est très bizarre tout cela ...

Une drôle d'impression !

Quant aux sources, elles n'ont pas à être disponible absolument sur le site lui-même ... elles doivent être "rendues" disponibles, au minimum, si une personne cherche à les avoir. Autrement dit, tout concepteur peut choisir son moyen et quand les rendre disponibles...
PengouinPdt

Messages : 256

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit