Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:01
Supprimer les cookies

Et Shinux, vous en pensez quoi ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 14 Sep, 2004 08:12

Tout est dans le titre.

http://shinux.org/

Quelqu'un a déjà testé ?
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 14 Sep, 2004 09:40

Bonjour aKa,

Oui je l'ai testé, je fais une notice dès que possible, pas avant le milieu de semaine prochaine, donc si quelqu'un peut en faire une avant, pas de problème.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mar 14 Sep, 2004 12:39

Salut,
Il est dommage que ce ne soit pas libre :
Vous pouvez le copier et le modifier à loisir mais vous n’êtes pas autoriser à le vendre

Et que les logiciels ne soit pas cités par leur noms mais par leurs équivalents qui deviennent de plus en plus des standards de fait.
Un traitement de texte en Français avec vérificateur d’orthographe capable d’exporter des documents au format Word
Un tableur compatible avec les formules sous Excel avec possibilité de sauvegardes au format (.XLS)

= OpenOffice
Un logiciel de retouche photo : Transformation, Gestion des couches, écriture au format Photoshop (.PSD)

= The Gimp
Un navigateur internet compatible avec les dernières normes HTML et Flash

= Mozilla Firefox

Tout les logiciels sont libres (semble-t-il) mais pas l'OS en lui même. Me trompé-je ?

Cordialement,

P.S. La dernière phrase que je cite est tellement ambigue que l'on pourrait croire que Flash est une norme...
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit