Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 14:12
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantPhoto: Framasoft à la fête de l'humanité

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 13 Sep, 2004 00:58

Bonjour/bonsoir,

Voici un lien vers les premières photos de la fête de l'humanité, elle ne sont pas toutes corrects mais c'est le début et nous n'avons pas résisté à la tentation de vous les montrer.

Photo de la Framasoft à la fête de l'humanité
Le reste viendra par la suite.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
PS: C'est normale que le lien vers la photo original soit mort, comme je vous dit c'est juste les premières mais ce n'est pas fini.
Dernière édition par Pseudogaetan le Mar 14 Sep, 2004 09:43, édité 1 fois au total.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 13 Sep, 2004 08:34

yop,

arf les liens vers les photos sont obseletes :(
kornfr

Messages : 1068

Lun 13 Sep, 2004 08:45

Ouf, aucune photo ou je sois (trop) reconnaissable !
Sinon, vous pouvez constater que la stand Frama était juste à coté de celui de TF1 et de son animateur-hurleur, sauf pendant une très agréable panne de courant (tout ce qui marchait c'était les PC du village du libre).
Une minute de silence dans un monde de bruit !

Enfin, c'était très sympa.

AnT
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Lun 13 Sep, 2004 09:02

Salut à tous,
AnT a écrit:le stand Frama était juste à coté de celui de TF1 et de son animateur-hurleur

...et dimanche, notre ami Chagab, grand coordinateur de la fête de l'huma, lui a gentiment fait baisser le son.
Il faut aussi noter que seul le Village du Libre faisait le plein de visiteurs (bon, ...avec le stand des jeux !).
AnT a écrit:Enfin, c'était très sympa.

C'est exactement ça.

Amicalement,

P.S. Merci pour les photos
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Lun 13 Sep, 2004 09:04

Bonjour, excellent,

manquent que les légendes, ex :

- Pseudogaëtan boit son pastis en catimini,
- un visiteur se prend les pieds dans le pingouin,
- Karinoui pensive regrette d'avoir oublié ses boules Quies(tm) et mettrait bien un coup de boule au représentant de TF1....

....

Cordialement.

ChC
Chris26

Lun 13 Sep, 2004 09:34

Merci pour le coup d'oeil, pseudoGaëtan, on attend la suite et les commentaires.
Des visiteurs ? des questions ? des liveCd de vendu ? Et il en reste ?
En tout cas ça donne envie de participer à des rencontres, le jour où on pourra (oui je parle de moi à la troisième personne, ça m'arrive ;).

Vincent
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Lun 13 Sep, 2004 20:58

On voit pas les agrandissement !!!

Seigneur, retablissez les liens qui nous ouvrirons les portes de la haute résolution !!!
Chrof

Messages : 479

Lun 13 Sep, 2004 21:28

Tu sais, si c'est pour me voir, t'en as assez je pense... :P
ChaGab

Messages : 193
Géo : Poitiers

Mar 14 Sep, 2004 09:47

Bonjour à tous,

Je le sais que les liens sont mort, je vous l'ai précisé dans mon premier message.

Je ne suis pas chez moi de la semaine, je vais essayer de refaire la page mais je ne suis pas sur de pouvoir la mettre en ligne.

Il y a également une suprise qui est en attente de transfert ;)


Amicalement,
Pseudogaetan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mar 14 Sep, 2004 13:35

Re bonjour,

Pour vous signalez que le problème concernant les agrandissements des photos et résolue. Vous pouvez maintenant regarder en plein écran nos amis présent lors de la fête de l'Humanité.

L'adresse n'a pas changée.

Prochaine étape les Légendes. Dès que je les ai j'essaye de les mettre en ligne.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit