Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 00:45
Supprimer les cookies

SpellBound, pour poster sans faute.

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 08 Sep, 2004 02:03

Ok je sais, encore une extension pour Firefox, mais je me risque tous de même de la mentionner.

Elle permet de faire la correction pour remplir des formulaires ou lorsque l'on poste dans les forums, je trouve cette extension très pratique (multilingues).

http://spellbound.sourceforge.net/install.html#header
André

Messages : 25

Mer 08 Sep, 2004 03:15

Comme tu dis, encore une extension... Il y en a beaucoup et pour la liste exhaustive il suffit d'aller sur les sites de firefox/mozilla. Bref, AMHA, il n'y a aucun interet et beaucoup trop de boulot pour les réferencer toutes sur Framasoft.
En revanche, vu que le sujet semble t'interreser, tu pourrais peut-être rédiger un petit tutoriel/article sur l'utilisation avancée de firefox dans lequel tu presenterai quelques extensions qui te plaisent, une bonne selection, en quelques sorte. Une vision subjéctive sur les extension avec en plus quelques élements techniques sur l'installation, sur l'utilisation...
C'est juste une proposition. D'ailleurs t'as le temps pour la faire et tu proposes le truc pour la sortie de firefox 1.0 (prevu en octobre tout de même;)... c'est pas une bonne idée, ça?
bonne journée.
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Mer 08 Sep, 2004 07:33

Cette extension est déjà référencée sur Frama.
http://www.framasoft.net/article2918.html
RNB.
Tribune Libre
"Voulez-vous que je vous dise? Je crois que je ne crois à rien, mais j'ai des doutes." (J. Goimard)
RNB

Messages : 858

Mer 08 Sep, 2004 08:16

RNB a écrit:Cette extension est déjà référencée sur Frama.


elle n'en reste pas moins excellente !
j'adore ...
Harry Proton

Messages : 9
Géo : Colmar (68)

Mer 08 Sep, 2004 11:24

elle n'en reste pas moins excellente !
j'adore ...


Certes, mais ce forum est destiné à contenir des messages relatifs à des logiciels libres susceptibles d'être référencés sur Framasoft.

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 17 Sep, 2004 10:17

En tout cas merci pour ce poste, car sans celui-ci je ne serai sûrement pas tomber sur cette extension ....
...qui est tout de même très pratique.
TX :wink:
favi

Messages : 17

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit