Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:28
Supprimer les cookies

[édité] Et la Fedora ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 09 Août, 2004 09:38

Parmi les distributions Linux dites "grand public" il nous manque visiblement la Fedora qui a connu un beau succès cette année (enfin surtout hors de France)

Quelqu'un peut combler la lacune ?
Dernière édition par aKa le Dim 15 Août, 2004 22:27, édité 1 fois au total.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Lun 09 Août, 2004 15:37

jamais encore rédigé pour framasoft, même si j'y pense depuis des mois.
c'est ptet le moment ^^ quel serait le travail à faire sur la fedora ? j'ai utilisé la core1 pendant des mois et quelques semaines la core2 sur mon portable.
Deleted090804

Lun 09 Août, 2004 15:49

chuchumain a écrit:c'est ptet le moment ^^ quel serait le travail à faire sur la fedora ? j'ai utilisé la core1 pendant des mois et quelques semaines la core2 sur mon portable.


tu trouveras tous les renseignements pour rédiger une notice sur le site de Framasoft, mais tu peux expliquer ce qu'est fedora, qu'est ce qu'on peut y faire avec (grosso modo, pas dans le détail), si ça t'as semblé simple ou pas, essayer de faire partager ton avis pour que d'autres aient envie de tester comme tu l'as fait fedora.

Merci par avance.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 10 Août, 2004 16:26

ok je prends. je regarde la doc pour ajouter un soft...
Deleted090804

Mar 10 Août, 2004 17:14

chuchunain a écrit:ok je prends. je regarde la doc pour ajouter un soft...


Merci pour ta contribution

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Dim 15 Août, 2004 17:18

euh je comprends pas, y a déjà une fiche sur fedora 2 ici
http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=2971#thread24544

ca vaut tjs le coup que je rédige une fiche ? j'avais débuté la rédaction mais le travail en double, c inutile pour framasoft. qu'en pensez-vous ? je peux me consacrer à un autre soft...
Deleted090804

Dim 15 Août, 2004 17:40

chuchunain a écrit:euh je comprends pas, y a déjà une fiche sur fedora 2

oui effectivement elle vient de sortir
c'est gSi qui visiblement n'a pas frequente ce forum qui a mis la notice en ligne
excuse pour ce petit probleme de coordination
mais si tu veux ajouter des informations a cette notice tu peux la "mettre a jour" selon la procedure decrite ici

sinon pour d'autres logiciels oui avec plaisir, dis-moi quels sont tes domaines de predilection et nous te ferons une proposition
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit