Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:59
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Framasoft à la Fête de l'Huma !

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 16 Août, 2004 10:52

Chagab grand coordinateur de la fête de l'huma :)
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Jeu 19 Août, 2004 16:50

Salut,

L'idée est séduisante et j'aimerai bien venir mais ayant quelques problèmes de financement, cela risque d'être dur sans trop entamer mon budget.

Donc Merci à Chagab de mettre les prix (voyage, restauration, hébergement, etc) assez rapidement. Je verrai en fonction.

amicalement.
fun sun

Messages : 297
Géo : périgueux

Jeu 19 Août, 2004 16:59

Bon alors il que je ressort ma petite check list qui m'a servi pour les RMLL et celles de retour pou voir ce qu'il me manquait
Je la met à dispos dès que possible.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Jeu 19 Août, 2004 18:16

Pour les transports, les cellules locales du parti communistes organisent des voyages en bus à des prix sans concurrence. Il existe des réductions SNCF pour la fête de l'ordre de 50 %.
Pour l'entrée, c'est 15 Euros pour les 3 jours.
Pour la restauration il y a de quoi manger dans tous les coins du parc, les militants organisent ça de mains de maîtres.
Pour l'hébergement, là, je n'en sais rien : je n'ai jamais eu cette nécessité.

Mon correspondant organisateur des stands multimédias sur la fête est en congés, il rentre (peut être, certainement... samedi), j'aurai donc des précisions dans le courant de la semaine prochaine.

Avant donc le 1/09 tout devrait être clarifié.

Bienqu'ayant fait un schéma des besoins avec aka, tu peux Pseudogaëtan m'envoyer ton schéma projet.

Voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Cordialement à vous
ChaGab

Messages : 193
Géo : Poitiers

Dim 22 Août, 2004 10:07

En attendant Framasoft à la fête de l'huma c'est le libre qui est fêté sur l'humanité .
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Dim 22 Août, 2004 12:57

Merci Vincent pour cet apport,
cela permettra à tous d'attendre quelques heures encore, les renseignements (que j'ai maintenant) et qui vont nous permettre d'organiser notre fête citoyenne à la "fête de l'Huma".
ChaGab

Messages : 193
Géo : Poitiers

Dim 22 Août, 2004 14:49

Vincent a écrit:En attendant Framasoft à la fête de l'huma c'est le libre qui est fêté sur l'humanité .

Cela tombe bien car c'est écrit par le gars qui nous a invité.

J'ai apprécié la simplicité de la description des quatres libertés

Cette licence, dont il existe de nombreuses variantes, garanti quatre libertés fondamentales :

- Celle d’utiliser ses logiciels pour tous les usages que l’on veut et autant de fois qu’on le souhaite ;

- Celle d’en étudier librement le fonctionnement. C’est cette liberté qui impose de distribuer le code source, c’est-à-dire la recette de cuisine utilisée par les programmeurs pour fabriquer les traitements de texte, tableurs, navigateurs internet, systèmes d’exploitation ;

- Celle de pouvoir modifier à sa convenance les outils que l’on utilise, pour les améliorer, les adapter à un usage particulier qui n’avait pas été envisagé par les auteurs initiaux : puisqu’on possède la recette, on peut l’améliorer ;

- Enfin celle de faire profiter l’ensemble des utilisateurs des modifications ainsi apportées, garantissant que les apports de chacun profitent à tous.

Avec les deux premières libertés (liberté d’utilisation et d’étude), les licences libres font progresser les individus par la découverte d’un savoir collectif. Les pratiques ne sont plus imposées par l’offre, mais par la demande. Avec les deux autres (liberté de modifier et d’améliorer), les licences libres font progresser l’humanité par la mise en commun des connaissances, et incite l’intervention de tous dans l’amélioration partagée des outils.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit