Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 00:52
Supprimer les cookies

Le site de Framasoft piraté. Le libre n'est même pas épargné

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 15 Juil, 2004 14:59

Bonjour.

C'est avec un peine inconcevable que je me fais le messager du malheur. En effet, quelle fut mon chagrin lorsque, cherchant à feuilleter une nouvelle fois le site, je ne trouvais des amoncellements d'articles débridés, restes de sections non achevées et ne pouvais que constater le massacre dont avait été victime un site qui jusqu'ici constituait une des plus importantes poches de Résistance au truant portant le surnom, lourd en sous entendus, de Bill.

Ainsi, avec des regrets que ne saurai que formuler qu'avec une grande solennité, je vous livre la dépouille d'une oeuvre sur laquelle j'ai versé des larmes.

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=7448fde87c84ffecf987e96178c14782&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.framasoft.net

Le problème change constamment, de surcroît.

Mes sincères condoléances.
elgatollorando

Messages : 146

Jeu 15 Juil, 2004 16:46

pô grave, linuxfr a subi le même sort et c'est encore pire !

:)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Jeu 15 Juil, 2004 17:50

C'est génial
y a de l'humour

Faites leur un Link

Alé, siouplé siooplé :D :twisted:
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Messages : 555

Jeu 15 Juil, 2004 21:33

Salut

C'est vrai que c'est pas très cool, mais c'est pas mal trouvé tout de même !!
Il faut se dire que ça n'arrive qu'aux sites qui ont du succès ......

Keep cool .... :?
Steed

Messages : 213

Jeu 15 Juil, 2004 22:02

Bonjour.

Il apparaît que j'ai utilisé un site internet changeant les mots de Framasoft, à volonté, jusqu'à obtenir un mélange loufoque, en partie détaché de la réalité.

Ce dernier peut agir sur n'importe quel site, à, partir du moment où l'on rentre son adresse. Il autorise, de surcroît, les rajouts de mots dans sa base de donnée ainsi que la transormation de texte personnel.

Un lien, à placer dans les favoris, permet la changement rapide du site sur lequel l'on est en train de naviguer.

http://www.debilitron.com/

Merci de votre attention.
elgatollorando

Messages : 146

Jeu 15 Juil, 2004 23:51

Bonjour,

C'est plutôt marrant et bien fait, avec humour et sans grossiereté.
J'aime bien le ton décalé. Bravo !

Cependant j'ai une pensée pour les "hoaxmailer", ces gens de bonne foi qui croient bien faire en reroutant les hoax.
Après quelques années d'éducation, on arrive (impression perso) à une situation correcte avec de très rares hoax.

Et si j'envoie une url avec le débilitron, adaptée par mes soins (bdd enrichie), ne pourrions-nous pas avoir une nouvelle affaire "Marie", ou multiplication de "débilihoax"? Combien regarderont le contenu de l'url?

Disons, et je vais me faire des amis ici, qu'il vaudrait mieux que le moteur du débilitron (le débilimatic si je ne m'abuse ^^) ne soit pas en GPL, aaaarghhh...
Exceed

Messages : 141

Ven 16 Juil, 2004 13:58

Ca reste entre nous, mais c'est la première fois que je comprends un article que je viens d'écrire :D .

l'autre version
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Messages : 297
Géo : périgueux

Lun 19 Juil, 2004 18:00

Je connais des sites qui vont recevoir une bonne cure debilitronesque :P
Lian

Messages : 86

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit