Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 20:23
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantCréer pour nous des cartes de visite et d'adhésion

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 10 Avr, 2004 20:18

Bonjour,

je serai ravi d'essayer de faire un logo pour framasoft, dès mon retour de corse (dans deux semaines :? )

++
HoaXyde

Messages : 143

Lun 17 Mai, 2004 23:19

Bonsoir,
Je connais un plan pour avoir des cartes de visites gratuites, mais je ne l'ai pas encore expérimenté moi-même. (Donc, prudence)

J'ai aussi égaré le lien et je réponds tant que je suis dans le fil.

Vistaprint est une boite d'imprimerie qui se fait de la pub en offrant des cartes de visite gratuites (250 pour chaque personne qui demande).

Il y a leur pub au dos de la carte de visite, et on a le choix entre 6 modèles différents. Ca, ça peut convenir à titre privé, pas pour une association. Vistaprint ça doit se retrouver facilement, avec moteur de recherche. Je n'en ai pas commandé parce que seul le paiement par carte (il y a quand même les frais d'expédition) est utilisé pour l'instant. Je suis contre l'usage de la carte bancaire en achats courants, et totalement contre pour payer sur internet. Ceci n'engage que moi, et d'autres peuvent être intéressés par ce plan gratuit et... publicitaire.

Si un budget peut être établi par votre équipe, pour les besoins de l'association, vous pourrez ensuite, munis de un ou deux devis, battre la campagne pour chercher des sponsors.

Have fun ! et une bonne nuit aussi :-)

Athanor1
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Ven 21 Mai, 2004 18:02

J'ai fait il y a peu fait un logo (du moins un essai).

tbernard doit tester une impression sur t-shirt d'ici la fin du mois. je ne sais pas si je peux le montrer, c'est pour ça que je fais remonter le sujet :)

++
HoaXyde

Messages : 143

Sam 22 Mai, 2004 07:45

hoaxyde a écrit:je ne sais pas si je peux le montrer, c'est pour ça que je fais remonter le sujet


Là, c'est toi qui voit, moi ça ne me dérange pas, j'aime beaucoup ton logo :)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 22 Mai, 2004 09:41

Bon, puisque j'ai l'autorisation du chef ;)

(Petite résolution)

Image

Image

++
HoaXyde

Messages : 143

Dim 30 Mai, 2004 11:59

Personne ne réagit, je dois donc en déduire que c'est d"une mocheté assomante ?
HoaXyde

Messages : 143

Dim 30 Mai, 2004 13:46

hoaxyde a écrit:Personne ne réagit, je dois donc en déduire que c'est d"une mocheté assomante ?


Moi j'ai réagit, alors sois pas triste ;-)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 31 Mai, 2004 13:47

Cela me rend malheureux de voir ce manchot, qui est d'une adresse et d'une vitesse époustouflantes dans l'eau, s'obstiner à se rendre ridicule dans un exercice d'envol aérien sans espoir.

Avez-vous vu voler les manchots, dans l'eau ? Au moins aussi agiles et rapides que des otaries, mais vu leur petite taille, leur vitesse fait d'eux des missiles sous-marins.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le premier vol des petites hirondelles, mais d'autres me l'ont décrit. Ils observent bien tout. Ils attendent qu'il n'y ait plus ni chien ni chat à l'horizon, puis ils se laissent choir, en ouvrant leurs ailes, et c'est parti !

Ou encore de jeunes mergules ou guillemots, qui se laissent débarouler d'une falaise au Grønland, ou à Rockall, sans encore savoir voler, pour aller nager et pêcher, en bas, en eaux poissonneuses. Voilà deux exemples de transitions qui réussissent. Alors qu'hélas, celle qui est dessinée est vouée à l'échec.

Il n'y a que les moutons d'un certain élevage britannique, à en croire le montage fait par les Monthy Pythons, qui aient réussi à apprendre à voler en se jetant du haut d'un grand arbre. Mais bon, sans les Monthy Pythons, on l'ignorerait encore, tout comme les puddings extraterrestres qui dévorent les gens, et même les policemen... The proof of the pudding is in it's eating the policemen.

Si on tient à nos manchots, préférer l'image générale : Heureux comme un manchot dans l'eau !

Il y a eu aussi des séquences, par exemple dans les documentaires de Cousteau, montrant la transition entre la démarche pataude des gorfous sur la côte, puis leur glissade vers la mer, et leur agilité une fois dans la mer, malgré le fort ressac.
Lavau

Lun 31 Mai, 2004 19:37

HoaXyde a écrit:Personne ne réagit, je dois donc en déduire que c'est d"une mocheté assomante ?


Heu, pas du tout, mais alors pas du tout.
Je vais juste passer pour quelqu'un qui n'est jamais satisfait, mais je voulais juste dire que ce serait quand-même bien d'avoir des planches toutes prêtes à imprimer ;-)
Moi par exemple, j'utilise du papier MicroApp intitulé "Cartes de Visite Haute Qualité" (ref. 5011) et j'avoue que si quelqu'un proposait une version printer-friendly ça m'aiderait beaucoup...
Tout ce que je peux faire, c'est mesurer avec une règle et donner les dimensions... le reste, j'avoue que je me vois mal le faire...
Sebastien

Messages : 730
Géo : Sainte-Marie (974)

Ven 04 Juin, 2004 19:23

HoaXyde a écrit:Personne ne réagit, je dois donc en déduire que c'est d"une mocheté assomante ?


Oui assomante :)

Non c'est tres bien, et il n'y a plus ton pseudo sur la moitié de l'image comme sur l'image que nous avons dans le portes-documents


:wink:
Chrof

Messages : 479

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit