Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 14:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFaire un don à Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 17 Nov, 2005 21:45

bonjour

mon obole est tombée...
pourquoi pas un petit compteur du cumul?
le bouton plus haut comme "demandé" + gros? car je suis tombé par hasard sur le lien "faire un don"

jmarc
jmarc_de_nantes

Messages : 16

Ven 18 Nov, 2005 13:01

glattering a écrit:
Smeagoogle a écrit:il faudrait peut etre aussi prevoir une solution de don alternative pour les allergiques a Paypal ou autre syteme de paiement par internet par exemple une petite page "soutenez financièrement framasoft" avec l'adresse pour un don par voie postal.

Ca serait en effet une très bonne idée! :-)
oui, c'est l'un des très nombreux projets dans la liste : une belle page qui récapitule les différentes manières de contribuer au site :

- contribuer aux notices, aux tutoriels, à la tribune libre, contribuer au forum, contribuer aux groupes de travail (les présentations des membres et les messages de remerciements suite aux migrations réussies sont importants pour nous, de même que les 'critiques' constructives sur l'intérêt du site, les améliorations possibles, tout ça nous aide à avoir un retour sur le travail effectué)

- faire un don : don direct aux auteurs de logiciels (accessible sur les pages des tutoriels), chèque ou virement à l'association, paypal désormais

- (s')offrir une framakey (avec la possibilité de faire un don), (s')offrir un tshirt (le nouveau est prêt, il est dans la liste des projets à lancer dès que le stock de commandes framakeys en attente est réglé...)

- offrir du matos : PC portables, serveurs (la mise à niveau des serveurs est aussi dans la longue liste des choses à faire)

- pour les structures plus importantes : mettre à disposition un salarié pour avancer des projets lourds (framakey, annuaire etc)

pour la pub : bof bof, c'est un peu une question de principe et de confort pour les utilisateurs. On teste actuellement la pub google sur la page de recherche, bilan dans quelques mois.

L'une des bonnes raisons pour lesquelles il faudrait mettre tout ça au carré est que le projet framasoft est désormais clairement d'une ampleur professionnelle (15 bénévoles permanents, 35.000 visites/jour, plusieurs gros projets réussis et en cours etc), et que les moyens nécessaires sont assez importants.

merci aux donnateurs et aux sympatisants :)

LS.
LS.

Messages : 3602

Jeu 01 Déc, 2005 22:55

A donné, quand on aime on ne compte pas (enfin, dans la mesure de son possible) :D
En espérant que Framasoft reçoive à la mesure de ce qu'il a donné, il serait tranquille pendant un bon moment !
lebidibule

Messages : 353

Ven 02 Déc, 2005 11:37

Ah, bah, çà marche pas le lien pour faire des dons :(
J'arrive sur une page qui me dit que je dois rentrer une somme supérieure à 0 (elle est bonne celle-là) et qu'ils sont désolés parce qu'ils rencontrent des problèmes, et que veuillez vous connecter ultérieurement...

Bon, ben Framasoft attendra encore un peu pour son cadeau de noel :D
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Mer 07 Déc, 2005 21:14

Un grand merci à olivier, michel, bruno, kevin, yohann, sylvie, raphaël, emmanuel, erwan, françois, xavier, matthieu, pierre, dimitri, pascal, laurent...

Au delà du soutien sonnant et trébuchant, nous le prenons également comme une sorte de soutien moral ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Jeu 08 Déc, 2005 21:31

Allez, joyeux noël Framasoft. En attendant de faire quelques notices supplémentaires durant les vacances, j'ai donné mon obole, malgré mes réticences envers le paiement par cb via la toile... Faut-il que j'aime ce site !!!
Ceci dit, je préfère ça au tee-shirt : au moins, l'intégralité du don va où il faut !

Cordialement.

Elrik
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Messages : 1211

Mar 13 Déc, 2005 22:53

J'aimerais beaucoup faire un cadeau de Noël à Framasoft mais PayPal est allergique à ma pauvre petite carte de paiement ! :(
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Messages : 62
Géo : Rennes

Mar 13 Déc, 2005 23:14

karinoui a écrit:J'aimerais beaucoup faire un cadeau de Noël à Framasoft mais PayPal est allergique à ma pauvre petite carte de paiement ! :(

Argh...
N'est-elle pas aussi bleue que le fond de vos yeux ?
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mer 14 Déc, 2005 00:01

Bonsoir,

après avoir menacé de mort ma mère pour qu'elle fasse un don à Framasoft, voilà qu'elle m'envoie un mail pour me prévenir que cela ne fonctionne pas. Je teste donc (ben oui je ne lui fais pas assez confiance :-) ) et j'ai une page d'erreur. Alors erreur de Framasoft ou de Paypal?

Cordialement,
Léviathan
Invité

Mer 14 Déc, 2005 07:23

leviathan a écrit:Bonsoir,

après avoir menacé de mort ma mère pour qu'elle fasse un don à Framasoft, voilà qu'elle m'envoie un mail pour me prévenir que cela ne fonctionne pas. Je teste donc (ben oui je ne lui fais pas assez confiance :-) ) et j'ai une page d'erreur. Alors erreur de Framasoft ou de Paypal?

Cordialement,
Léviathan
Oui ?
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Messages : 62
Géo : Rennes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit