Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 14:22
Supprimer les cookies

Framasoft présent à Solutions Linux 2008

Dim 27 Jan, 2008 15:55

Depuis plusieurs années, Framasoft est présent au salon Solutions Linux (merci au passage à nos amis de Parinux pour l'invitation ;) )

Ce salon, plutôt orienté business-nopensource-et-grossous à la particularité de proposer la cohabitation d’une partie exposition orientée business avec un village des associations où le développement communautaire ainsi que les aspects plus philosophiques et politiques du Libre sont fortement valorisés.

C'est aussi pour nous (et pour vous !) la possibilité de rencontrer "in real life", ceux qui font le libre au quotidien (particuliers, entreprises et associations) ou d'assister à de nombreuses conférences de qualité.

Donc, n'hésitez pas à venir nous rencontrer, ainsi que beaucoup d'autres associations, sur ce salon :
Solutions Linux / Open Source 2008
CNIT - Paris La Défense
29, 30 et 31 janvier 2008


http://www.solutionslinux.fr/

Image
Illustration réalisée par (l'indispensable) harrypopof avec Blender, Copyleft : cette œuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 27 Jan, 2008 16:18

pyg a écrit:Ce salon, plutôt orienté business-nopensource-et-grossous à la particularité de proposer la cohabitation d’une partie exposition orientée business avec un village des associations où le développement communautaire ainsi que les aspects plus philosophiques et politiques du Libre sont fortement valorisés.

Si c'est nopensource je viens pas !
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 27 Jan, 2008 16:57

Donc, à la semaine prochaine, depuis un stand voisin et ami ! :)

Venez nombreux, le village des associations est un endroit sympa, convivial, gai, le Libre dans la bonne humeur et l'enthousiasme.
theoliane

Messages : 184
Géo : Normandie

Dim 27 Jan, 2008 17:01

Il y a quelque chose de très intéressant sur cette illustration, en bas à gauche : Framabière !
Après les vêtements, la boisson ?

Par contre, on voit bien que c'est nopensource : les 3 personnages (c'est donc à ça que ressemble l'équipe Framasoft ?) ont les yeux exorbités !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Messages : 73
Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Dim 27 Jan, 2008 17:07

Nicolas 51 a écrit:Il y a quelque chose de très intéressant sur cette illustration, en bas à gauche : Framabière !
Après les vêtements, la boisson ?

Par contre, on voit bien que c'est nopensource : les 3 personnages (c'est donc à ça que ressemble l'équipe Framasoft ?) ont les yeux exorbités !


C'est logique l'ivresse que procure la Framabière entraine une exophtalmie caractéristique du "Je vois tout en libre maintenant" (attention ne fonctionne plus au volant de tout type de véhicule motorisé ou non, dans les escaliers .... :))
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 27 Jan, 2008 21:56

Bonsoir,

Pour ceux qui souhaitent directement venir nous voir sans chercher nous serons sur le stand B45 :).

À la semaine prochaine.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 28 Jan, 2008 08:50

Je vais enfin pouvoir voir ce cher Pyg, je pense bien trouver un petit moment pour m'échapper du stand ubuntu-fr venir voir celui de framasoft !

PS : Paraît que t'étais aussi à l'AG de l'April ? On s'est loupé !
didrocks

Messages : 456
Géo : Nouveau Parisien...

Lun 28 Jan, 2008 09:24

A mercredi alors !

Y'aura vraiment de la framabière ??? :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Lun 28 Jan, 2008 10:28

J'y serais aussi :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Lun 28 Jan, 2008 12:29

didrocks a écrit:Je vais enfin pouvoir voir ce cher Pyg, je pense bien trouver un petit moment pour m'échapper du stand ubuntu-fr venir voir celui de framasoft !

PS : Paraît que t'étais aussi à l'AG de l'April ? On s'est loupé !

Effectivement, j'y étais pour émarger pour Framasoft, mais si tu n'avait qu'un badge "Didier" au côté d'Olivier et de Quesh, je pense t'avoir vu sans avoir fait le rapprochement :P

A demain, donc, et à toi aussi boogie (vi je sais, je dois toujours faire la promo du fabuleux projet ILV-Store, mais je n'ai pas encore eu le temps) ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit