Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 15:52
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFramasoft aux RMLL 2007, et vous ?

Ven 06 Juil, 2007 13:59

Bonjour à tous,

Pour formaliser un peu la réponse faite ici à lebidibule...

L'association Framasoft sera officiellement présente aux RMLL 2007, avec une partie de ses participants.

Image

Nous ne tiendrons sans doute pas de stands, mais nous ferons en sorte d'être reconnaissables ;), et on serait assez content de pouvoir rencontrer pour tailler le bout de gras, ceux d'entre vous qui pourront s'y rendre. Pour ceux qui n'ont pas pu s'en procurer, sachez que nous aurons avec nous les tee-shirts Framasoft ;).

Image
(on en a aussi en XL ;-))

Il est aussi prévue que Framasoft annime une (ou des) conférence(s), mais je vais tâcher de me le faire confirmer avant d'en dire plus.

Cette rencontre nous permettra d'évoquer avec ceux qui le souhaitent, l'histoire, le présent et l'avenir de Framasoft.

Cordialement,

Totomatisme.
Dernière édition par totomatisme le Mar 30 Oct, 2007 19:22, édité 1 fois au total.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Ven 06 Juil, 2007 16:07

OK, je vais sortir mon T-shirt et le mettre :) (j'y serai mercredi 11)
theoliane

Messages : 184
Géo : Normandie

Sam 07 Juil, 2007 12:15

Bonjour,

A dans une semaine donc...

Cordialement,

Demonlight :wink:
demonlight

Messages : 40
Géo : I live in Picardie !!!

Dim 08 Juil, 2007 08:32

Bonjour à tous,

theoliane a écrit:OK, je vais sortir mon T-shirt et le mettre :) (j'y serai mercredi 11)


demonlight a écrit:A dans une semaine donc...


:)

D'accord, au plaisir de vous croiser là-bas ;).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Lun 09 Juil, 2007 09:03

Bonjour,
c'est demain, et j'y serais pour 2 jours.

:D
Je passerais sur le stand framasoft. (tiens il y aura un rassurez moi je n'ai rien vu dessus)
:D
RVW68

Messages : 177
Géo : Niederentzen Alsace

Lun 09 Juil, 2007 09:24

RVW68 a écrit:Je passerais sur le stand framasoft. (tiens il y aura un rassurez moi je n'ai rien vu dessus)

tiens, totomatisme te répond par anticipation ;-)
totomatisme a écrit:Nous ne tiendrons sans doute pas de stands, mais nous ferons en sorte d'être reconnaissables ;), et on serait assez content de pouvoir rencontrer pour tailler le bout de gras, ceux d'entre vous qui pourront s'y rendre.
leto_2

Messages : 2305

Ven 13 Juil, 2007 15:08

Bonjour,

Je vous ai raté, dommage... :cry:

Sinon, rencontre super intéressante. C'est impressionnant tout ce monde pour moi qui vit perdu au fin fond de la cambrousse... :wink:

J'ai eu également une discussion super intéressante avec l'APRIL sur DRM et Brevets Logiciels. Passez les voir...
demonlight

Messages : 40
Géo : I live in Picardie !!!

Ven 13 Juil, 2007 15:23

Bonjour,
J'ai assisté à la conférence de aka, c'était super, vivement qu'elle soit disponible en vidéo.
RVW68

Messages : 177
Géo : Niederentzen Alsace

Ven 13 Juil, 2007 15:50

RVW68 a écrit:Bonjour,
J'ai assisté à la conférence de aka, c'était super, vivement qu'elle soit disponible en vidéo.


Oui, super plan bien détaillé, dommage que l'écran ne fonctionnait pas au début :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 13 Juil, 2007 15:53

Bonjour,
Oui au début pas d'écran, mais j'ai prêté mon PC pour illustrer ensuite et c'est allé bien.
Tu y étais c'est dommage si ça se trouve on c'est parlé mais pas dit qui on était sur ce forum.
c'est pas envident entre les pseudo et les vrai personnes de s'y retrouver parfois.
:D
RVW68

Messages : 177
Géo : Niederentzen Alsace

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit