Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 21:31
Supprimer les cookies

Install Party Marseille 12 Janvier 2007

Mar 09 Jan, 2007 11:14

Bonjour , on organise une deuxième install party à Marseille dans les locaux de Mille Babords 61 rue consolat Métro reformés 13001.

Tout les details sont la


http://www.millebabords.org/article.php ... ticle=5340


le but est de faire découvrir les logiciels libres en géneral et de se concentrer sur l'installation.

je vous colle quand meme le flyer :-)



Viendez nombreux !!


Image
freechelmi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8

Mar 09 Jan, 2007 14:00

Bonjour,

C'est vraiment super ! Dommage que je sois sur Strasbourg, je serais venu faire un tour sinon...
Je me suis toujours demandé si ces "install parties" fonctionnaient, mais j'ai vu sur votre site que c'est bien le cas; plus de 50 personnes, waouh ! Et qui, contentes, en parleront ensuite autour d'elles.

Comme quoi les logiciels libres, ce n'est pas juste un truc de geeks :)

Bonne chance à Mille Babords,
Okram
Okram

Messages : 47
Géo : Environs de strasbourg

Mer 10 Jan, 2007 11:12

salut
J'habite dans le 15 ème, j'essaierai de passer faire un tour, histoire de voir comment se déroule ce genre de réunion.
De plus je suis en "full gentoo" depuis plusieures années et je connais très peu de gens utilisant du libre sur Marseille.
Donc peut-être à Vendredi :)
Faust

Messages : 92

Mer 10 Jan, 2007 11:14

Salut , et merci pour les encouragements , ça bouge bien du coté du libre sur Marsnet entre le plug , marsnet et l'axul .. ça me fait penser que j'aurais pu ajouter le logo Gentoo :-)
freechelmi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8

Jeu 11 Jan, 2007 19:16

freechelmi a écrit:Salut , et merci pour les encouragements , ça bouge bien du coté du libre sur Marsnet entre le plug , marsnet et l'axul .. ça me fait penser que j'aurais pu ajouter le logo Gentoo :-)

Bha de toute facon en une journée tu 'aura meme pas compiler kde ...
Mais c'est vrai que cela fait des jaloux moi en premier (qui utlise gentoo depuis plus de 3 ans)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Messages : 353
Géo : Bretagne Brest

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit