Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:01
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[licence java Sun] valider sous Linux Pb avec Log file!

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 04 Juin, 2004 16:23

Bonjour :D

un souci qui peut paraître ridicule... j'installe des trucs et des machins sur mon Linux et voilà t'y pas qu'ils leur faut un jre!

donc l'installation se lance conjointement (ben oui je suis sur Mepis donc c automatique...8) )... j'arrive à la Licence de Sun (les jre c'est à eux) je clique "entrée" "entrée" "entrée" "entrée".. j'arrive à la fin... et là aucune indication comment la valider !

qqun sait comment on fait ? :?
Dernière édition par Hada de la Luna le Dim 06 Juin, 2004 06:44, édité 3 fois au total.
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Ven 04 Juin, 2004 21:56

hadadelaluna a écrit:qqun sait comment on fait ?

Je vois pas, quelle version de jre utilises-tu ? Généralement il faut lire la licence et l'accepter...
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 04 Juin, 2004 22:56

For inquiries please contact: Sun Microsystems, Inc. 901
San Antonio Road, Palo Alto, California 94303
(LFI#99458/Form ID#011801)
(END)
justement, quand j'arrive là qu'est ce que je fais pour la valider? c le paquet "j2re1.3"...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Sam 05 Juin, 2004 09:27

hadadelaluna a écrit:justement, quand j'arrive là qu'est ce que je fais pour la valider? c le paquet "j2re1.3"...

Bonjour hadadelaluna,

je serais toi je tenterais avec le jre1.4.2 (ou version 1.3 si tu as spécifiquement besoin de cette version) récupérable sur le site de sun.

Si un linuxien dans les parages pouvait tester et te dire comment valider cette licence (lance un grand appel :))
Thierry
tbernard

Sam 05 Juin, 2004 09:32

tu n'es pas linuxien Thierry :shock: ?

bon OK alors... :D Appels à ceux qui ont eu à valider une licence Sun sous Linux pour savoir quelles sont les touches qu'ils ont tapées exactement et dans quele ordre... :P
Hada de la Luna

Sam 05 Juin, 2004 13:00

J'ai JRE qui marche très bien mais je me souviens plus commemnt j'ai fait...
Je sais que j'ai téléchargé un *.rpm.bin, que j'ai fait rpm -ivh monfichier.rpm.bin , et ça s'est fait tout seul....
HoaXyde

Sam 05 Juin, 2004 13:29

oui à ces stades là pas de problèmes, c'est juste à la validation de la licence où je trouve pas ce qu'il faut taper :?
Hada de la Luna

Sam 05 Juin, 2004 14:04

Indice : il faut taper 3 touches à la suite...
Nemtua

Géo : Paris

Sam 05 Juin, 2004 14:43

Sur 105 touches... :P mais lesquelles ?
car si c'est "yes" cela répond "log file" ou "no log file" selon le moment et renvoie au même point...
Hada de la Luna

Sam 05 Juin, 2004 21:40

hadadelaluna a écrit:tu n'es pas linuxien Thierry

Je suis bi ;) (windows - linux) et mon appel était pour te faire avancer avant que je puisse faire mes manipulations, car ce week-end je suis très chargé (fête des mères oblige). J'espère que certains pourront donc t'aider (tu vas pas rester bloquer pour une f..... licence à valider ;)).
Thierry
tbernard