Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 18:20
Supprimer les cookies

Mais où est passé la colonne des derniers posts ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 25 Août, 2005 14:39

Oui. Où est-elle passée, cette colonne ? Bien pratique surtout quand une info importante aparaissait.

Faut la remettre, s'il vous plaît. C'était mieux avant. :(
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Jeu 25 Août, 2005 14:44

Bonjour,
Paco a écrit:Oui. Où est-elle passée, cette colonne ? Bien pratique surtout quand une info importante aparaissait.

Faut la remettre, s'il vous plaît. C'était mieux avant. :(
Suites problèmes de mise à jour de Spip nous avons perdu les flux RSS et la colonne en page d'accueil des dernièrs posts était issus du flux RSS des Forums.

En attendant la récupération/réinstallation veuillez nous excuser de la gène occasionnée durant cette migration.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 25 Août, 2005 14:45

On a perdu tous les fils RSS du site dont celui de Framagora (tous les sites synidiqués Spip en fait).
On va essayer de voir ce que l'on peut faire à l'avenir mais ça prendra un peu de temps.
aKa

Géo : Roma

Jeu 25 Août, 2005 18:16

Bien reçu, les amis.

On attend... le temps qu'il faut, prenez votre temps, ça ne me gêne pas tant.
:wink:
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Jeu 08 Sep, 2005 18:18

Moi je suis deg de plus pouvoir lire mes ptits articles :(

Quelqu'un se rappelle des principaux sites qui publiaient ??

Dejà y a :

- http://www.libroscope.org/
bianux

Jeu 08 Sep, 2005 20:55

bianux a écrit:Moi je suis deg de plus pouvoir lire mes ptits articles :(

Comme nous n'avions pas de statistiques sur cette partie du site (la rubrique "En direct du Net"), j'ignorais que nous avions des lecteurs fidèles !

bianux a écrit:Quelqu'un se rappelle des principaux sites qui publiaient ?

Je les ai gardé en sauvant le cache Google. Mais il y avait quasiment une centaine de fil RSS aggrégés !

J'ai un peu peur de les remettre pour le moment car ils pesaient eux aussi sur la charge. Je pense couper la poire en deux et en remettre une petite sélection en attendant mieux...
aKa

Géo : Roma

Ven 16 Sep, 2005 01:00

aKa a écrit:Comme nous n'avions pas de statistiques sur cette partie du site (la rubrique "En direct du Net"), j'ignorais que nous avions des lecteurs fidèles !

Mais tu rigoles ou quoi ????? Si j'ai à choisir entre mes clopes et ça, quite à être completement venere et taper sur tout le monde je choisie sans hésitation mes ptites nouvelles libres du net ! Je viens encore trois fois par jour pour regarder si la rubrique est réapparue.
Serieux j'en peu plus c'est la source d'info qui me satisfaisait le plus, avec tout le temps du neuf dans les news. J'ai l'impression de me m'abrutir sans mes tite news, surtout quand je suis obligé de me laisser corrompre par la rubrique multimédia des infos de Yahoo ou clubic pour me procurer ma dose.

aKa a écrit:Je pense couper la poire en deux et en remettre une petite sélection en attendant mieux...

Où ça ? où ça ?

Pour ceux qui en étaient aussi completement accro que moi, i me semble qu'il y avait aussi http://www.infos-du-net.com/. Apparement ça porte moins sur le libre (me plante-je ?)
bianux

Ven 04 Nov, 2005 16:34

Desolé mais je m'en suis pas remi
bianux