Bonjour
Il me semble que la mise en forme de l'article est correcte (?).
Les vraies critiques (sur le fond) qu'on peut faire, à mon avis, c'est: 1) que Haiku n'est pas encore fonctionnel (mais quid de ReactOS ?), 2) que j'ai beaucoup mentionné BeOS, qui est "gratuit" et pas "libre", mais Haiku étant une tentative de recréation de BeOS en compatibilité binaire..., 3) qu'on ne trouve plus en ce moment sur le site haiku-os des modules précompilés à tester sous BeOS: à mon avis on ne devrait pas tarder à pouvoir y télécharger des images complètes du système (déjà disponibles sur certains sites).
N) etc
Il me semble que ce projet qui est très actif et prometteur mérite d'être connu du plus grand nombre. Ceci dit je ne suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et des logiciels libres sans grande compétence technique. Je continuerai à mettre à jour l'article pendant un certain temps avant de l'abandonner si rien ne se passe.
Merci quand même de m'avoir répondu.
Dominique/ababa
PS: il y a, c'est certain, parmi les habitués de ce site des personnes intéressées par BeOS et sa suite qui pourraient faire un "vrai" article, mais ma petite présentation ne me semble pas si mauvaise que çà.