Je viens d'essayer linux avec la KAELLA, mais j'ai plein de problème:
-Lorsque je mets de la musique, je n'entends rien (pas la musique en tout cas, mais plutôt des bruits comme lorsqu'il y a un portable près d'une enceinte). J'essairai avec d'autres enceintes au cas où comme ce sont des enceintes faites par moi en techno donc c'est pas très bien.
-Je ne peux pas me connecter à internet:
J'ai un routeur où tous les PCs sont connectés (2 par cable, 2 autres par le Wifi) et celui avec lequel j'ai testé KLA avait le Wifi. C'est une carte peabird. J'allais oublier internet marche parfaitement avec XP et mon routeur est un NETGEAR.
-Et pour finir le problème qui m'interesse le plus (j'ai testé linux parce que mon baladeur marchait pas avec XP, problème que beaucoup ont.) :
J'ai un baladeur mp3 MF-120 et j'aimerais pouvoir y mettre ma musique. Mais le problème c'est que lorsque je le branche, je ne sais pas vraiment si il est reconnu et si je peux y accéder. Donc j'aimerais savoir comment on peut savoir si il est reconnu et comment y accéder en écriture.
Si je ne peux pas utiliser mon baladeur (MF-120) avec KLA, pouvez me donner le nom d'une distribution qui marche avec ce baladeur.
Voilà merci d'avance
-
Xtrema