Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 04:21
Supprimer les cookies

Avis aux programmeurs : RencontreLibre

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 20 Mai, 2005 17:40

Bonjour,

Vu qu'il n'existe aucun site de rencontre gratuit, j'ai décidé de lancer le projet RencontreLibre. Il s'agit de créer une plateforme libre utilisant le couple PHP/MySQL afin de fournir les caractéristiques de base d'un site de rencontre.
Si vous êtes programmeur, designer, rédacteur ou passionné et que vous souhaitez nous aider, nos portes vous sont grandes ouvertes.
Pour plus de d'information:
http://rencontrelibre.sanspub.org

Stade du développement : la plateforme est loin d'être fonctionnelle et le projet n'est pas totalement défini encore.
Windoz

Sam 21 Mai, 2005 01:14

Si vous êtes interressé par le projet, laissez votre nom (ou pseudo), votre e-mail et ce que vous souhaitez/pouvez faire pour le développement de la plateforme sur la page Liste des participants

Petit à petit des précisions vont être ajouté à propos de la plateforme.
Venez donner votre avis sur des questions techniques qui se posent ou coder quelques morceaux du programme.
Windoz

Dim 02 Oct, 2005 11:14

bonjour,

je n'avais pas vu ce topic, mais il existe au moins un site de rencontre gratuit : il s'agit de Kyela.

L'auteur n'est d'ailleurs pas contre une mise totale ou partielle de la partie PHP/MySQL de son site sous une licence libre. A voir avec lui ...
b2blue

Avez-vous déjà utilisé un site de rencontre?

non
13
65%
mouais, une fois
3
15%
oui, quelques fois
4
20%
oui, j'y vais régulièrement
0
Aucun vote