Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:47
Supprimer les cookies

Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantinstallation réussie du 1er coup avec Mandrake. SAUF LE SON

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 12 Nov, 2004 23:37

J'ai une carte CREATIVE SOUND BLASTER LIVE CT4810.

Que faire pratiquement?
J'ai essayé divrses choses, mais comme je suis débutant, ça n'a servi à rien

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
serge1652

Ven 12 Nov, 2004 23:49

Bonjour,
Peux-tu décrire ce que tu as essayé, de manière aussi précise que possible ? et as-tu vérifié la compatibilité dans les bases de données: de ta distribution; du site du constructeur de ta carte ?
Athanor1.
Mélodie

Géo : France

Sam 13 Nov, 2004 00:10

Bonjour

j''ai été sur Alsa projet org où j'ai trouvé que la carte est compatible linux et où j'ai trouvé un fichier à télécharger et des instructions; malheureusement, ces instructions génère des messages d'erreur.

Sais tu comment consulter la base de donnée des matériels compatibles de Mandrake?

Merci Athanor
serge1652

Sam 13 Nov, 2004 02:23

Heu tu n'as pas une carte son intégrée à ta carte mère? Je dis ça car j'ai eu le même problême que toi et la seule solution que j'ai trouvée a été de retirer ma Creative. :(
ElGringo

Sam 13 Nov, 2004 10:19

en principe , pas besoin de nouveaux drivers alsa
as tu ton icône de son de kmix ? (si tu l'as pas , demarre kmix -->configurer --> ajouter l'icône )
puis tu regardes les reglages et tu les modifies ........par default le son est à 0 , ce qui explique ton abscence de son
si ça ne suffit pas , fais lire un morceau à totem et essaie de varier les autres reglages ( sur une soundblaster live j'ai dû ,en cliquant sur "avancées" de kmix , couper "tone" ) je te conseille totem au depart , pour faire tes reglages, la configuration de xmms étant elle aussi "delicate" mieux vaut etre sûr d'avoir du son d'abord .......