Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 23:25
Supprimer les cookies

[Artwork] Barack Obama sous licence libre ...

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 26 Oct, 2008 10:24

C'est le seul titre accrocheur que j'ai trouvé, désolé :)

Je souhaite vous présenter une affiche que j'ai réalisé avec Inkscape en m'inspirant de cette photo.
Cette Illustration n'a de libre (en terme de licence libre) que sa licence.

J'aurai bien posté tout ça dans 'Le comptoir des arts et de la culture' mais il y'a quand même un engagement derrière tout ça et mes opinions personnelles non rien d'artistiques à vrai dire.

Enfin bref voici cette illustration :

Image

Illustration plus grande 1200/800 :
Image

Sources au format .svg

Illustration réalisée par harrypopof avec Inkscape, Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 26 Oct, 2008 11:11

Je donne un avis purement graphique... il n'est pas si brun que ça Obama, ça grisonne un peu... en tout cas c'est très ressemblant.

Sinon, pour l'opinion politique, c'est tellement le show à l'américaine que ça me dissuade d'emblée de "vraiment" m'y intéresser... cela dit si on me laisse que le choix entre deux je suis toujours en mesure de me prononcer.

Sur blip.tv, j'ai trouvé l'avis de Laurence Lessig concernant le choix entre Hilary et Barack
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 26 Oct, 2008 12:06

Juste pour info, il n'y a pas 2 candidats comme le pense 95% du monde (étasuniens compris), il y en a un peu plus :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ca ... tion,_2008

Je n'y ai pas vu RMS. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 26 Oct, 2008 13:37

En voici d'autres, des photos de B.O. libres.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit