Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 20:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantpaquet Assault Cube

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 23 Fév, 2008 11:15

Hier, j'ai vérifié la portablité et la discrétion du FPS Assault Cube. Résultat: portable et discret.

Je me suis donc lancé dans sa portabilisation avec le tutoriel.

Au moment du test, j'éxécute PortableAssaultCube.exe ,placé au bon endroit, et une erreur renvoyée par le jeu me dit qu'il n'arrive pas à trouvé un fichier de configuration situé dans PortableAssaultCube\AssaultCube\config\ . Si je déplace le répertoire contenant ce fichier dans le même répertoire que PortableAssaultCube.exe, une autre erreur est renvoyé à propos d'un autre fichier dans un autre répertoire, je déplace ce répertoire et le problème est résolu.

Donc, ce qu j'aimerais savoir, c'est commentfaire pour que ce jeu fonctionne si je laisse les différents fichiers de configuration à leur emplacement initial.
flying yeti

Sam 23 Fév, 2008 14:29

pourrais tu nous joindre ton fichier nsis pour avoir un peu plus d'éléments ? Merci
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 23 Fév, 2008 18:40

voilà les différentes versions:
-la version qui fonctionne
-la version qui ne fonctionne pas

et le script nsis utilisé : PortableAssaultCube.nsi

edit les liens ne sont plus valides
Dernière édition par flying yeti le Dim 09 Mars, 2008 20:52, édité 1 fois au total.
flying yeti

Dim 24 Fév, 2008 16:22

Ravi de voir que le tuto de portabilisation ( http://www.framakey.org/Tutoriels/Porta ... UnLogiciel ) semble avoir motivé certains d'entre vous :)

Comme je le disais à Totoche et Bionet, si vous êtes motivés, on peut remonter une petite équipe de "portabilisateurs" de logiciels libres pour la Framakey.
En ce qui me concerne, je suis un peu full-overbooked jusqu'en mai où ça se décoincera vraiment (grosse surprise inside :D ;) ) mais faut pas perdre une belle energie comme la votre ! :)

J'en profite pour renouveller mes remerciements (et mon amitié) à Léviathan sans qui ce tuto sera encore dans les limbes de ma todolist et Dedenimes qui l'a rendu accessible sur le site.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 24 Fév, 2008 19:33

moi aussi je n'ai pas trop de temps car les profs au lycée veulent qu'on travaillent plus donc lá je profite de mes vacances pour jouer et programmer.
et avec ce projet j'arrive á associer les deux.
flying yeti

Dim 09 Mars, 2008 20:40

j'ai réussi en modifiant un simple fichier .bat
Dernière édition par flying yeti le Ven 04 Avr, 2008 14:24, édité 1 fois au total.
flying yeti

Ven 04 Avr, 2008 14:16

http://flying.yeti.free.fr/PortableAssaultCube.php

et voilà une petite page de présentation sur mon site
flying yeti

Sam 24 Jan, 2009 11:50

la version 1.0 est maintenant disponible en téléchargement
flying yeti

Dim 15 Août, 2010 13:02

mise à jour: version 1.1.0.1 du 9 août 2010 disponible

au passage, la version proposée sur la framakey est vraiment en retard: c'est encore la version 0.93
flying yeti

Dim 15 Août, 2010 21:49

flying yeti,

Je viens de tester ta dernière version, mais malheureusement, au lancement du logiciel, je n'ai que la fenêtre dos qui s'ouvre puis se referme. Et puis rien d'autre.
J'ai testé sous XP SP3.
Est-ce un problème lié au package ?

Dès que cela fonctionnera chez moi, je passerai cela au nouveau format FK et ferait alors la mise à jour sur le site FK qui est en effet en retard :?

Cyrille
cyrille

Géo : Seine et Marne