Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 23:12
Supprimer les cookies

[PortableSofts] PortableMoneyManagerEx

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 30 Jan, 2008 13:06

Voici Money Manager Ex en version portable

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur Money Manager Ex, c'est => ICI <=

et PortableMoneyManagerEx c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 3.7Mo
Taille (décompréssé): ~ 9.5Mo
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Jeu 31 Jan, 2008 10:16

Salut,

J'ai un petit soucis.
Je clique sur PortableMoneyManagerEx.exe pour lancer le logiciel et j'ai une erreur :
mmex.exe est introuvable. Vérifier votre configuration.

Pourtant j'ai bien le mmex.exe dans le dossier.

Merci A++
Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Messages : 492
Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Jeu 31 Jan, 2008 10:52

Tiens donc...

Tu pourrais me donner :
- ton système d'exploitation
- ton niveau d'utilisateur sur le système (utilisateur, utilisateur avec pouvoir, admin)
- et toutes les informations qui te sembleraient pertinentes.

Je l'ai testé sous Vista avec un simple compte utilisateur et sous XP en admin, sur clé USB et sur disque dur, et je n'ai jamais vu cette erreur.
Juste comme ça, tu as testé de le re-télécharger (si tu veux il y a la somme MD5 ici)?

Et si tu cliques directement sur mmex.exe, le logiciel se lance?

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Jeu 31 Jan, 2008 17:15

- OS = XP PRO
- niveau administrateur
- j'ai télécharger le zip sur mon bureau windows et dézippé directement sur celui-ci
J'ai ouvert le dossier PortableMoneyManagerEx et cliquer sur PortableMoneyManagerEx.exe
et j'ai eu l'erreur

Je viens de vérifier la somme MD5 et c'est bon !

Quand je clique sur mmex.exe ça marche !

A+ bon courage

PS : je n'ai plus beaucoup internet en ce moment, il se peut que je mette du temps à répondre.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Messages : 492
Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Jeu 31 Jan, 2008 17:45

testé sous XP pro avec compte admin, chez moi ça marche parfaitement.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 31 Jan, 2008 18:38

Je n'arrive pas à reproduire l'erreur. Je l'ai dézippé sur 2 postes XP en admin (qui n'avaient jamais eu le programme sur leur disque dur) sur le bureau et à chaque fois, ça fonctionne parfaitement.

Si je n'arrive pas à reproduire l'erreur, je ne pourrais pas la corriger. De plus il s'agit du même lanceur que celui de PortableGl-117 ou PortableVim, qui, à priori, n'ont pas posé de problème.

Il n'y a pas des log sous Windows qui pourraient nous renseigner un peu plus?
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Jeu 31 Jan, 2008 22:09

Désolé, là je suis sous linux.
Je testerai demain sur un autre pc avec xp au travail.
Mais je ne sais pas, j'ai rien fait d'extra ordinaire, comme d'hab quoi :wink:
Mais en tout cas l'appli m'interesse car apparement crossplateform
Au boulot je suis sous xp, chez moi ubuntu. Et chez moi j'ai pas beaucoup internet, c'est un peu compliqué lol

A++
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Messages : 492
Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 01 Fév, 2008 11:15

Ben ça c'est fort, j'ai retéléchargé le zip dans le doute quand meme !
Je dézippe et là je n'ai plus du tout le meme contenu ! Je ne devais pas être réveillé hier, nan franchement je ne comprends pas
(C'est comme si tous les fichiers c'était dézippé dans un et seul dossier)

Bon enfin bref ça marche, désolé pour le dérangement ! Et MERCI pour l'appli (que j'ai aussi installé sur mon linux, ça à l'air vraiment pas mal !)

A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Messages : 492
Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 01 Fév, 2008 12:46

Bon alors ravi que ça marche :-)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Dim 06 Avr, 2008 22:37

J'etais tres content de trouver enfin un tel soft
surtout dans la perspectivede me debarasser du classeur XLS et des ses multiples feuillets.
Mais la prise en mains n'est pas tres aisee : des soucis avec la monnaie par defaut (XOF pour moi) et
les virements de compte a comptes.

Je me suis inscrit, surtout pour echanger et contribuer a la maturation de ce logiciel.
elyoro

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit