Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 00:16
Supprimer les cookies

Plugin recherche Firefox

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 14 Jan, 2008 20:57

Ça serait pas mal d'ajouter la balise meta du genre <link rel="search" type="application/opensearchdescription+xml" title="Framasoft" href="Framasoft.xml"> aux pages de Framasoft pour ajouter facilement le moteur de recherche du forum ou du site en général pour firefox 2...
Je les ai trouvés mais ça a été laborieux :)

Celui du site est déjà sur mycroft mais c'était surtout celui du forum qui m'intéressait, et voyant qu'ils sont fait maison pourquoi ne pas les rendre plus accessibles ?
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 14 Jan, 2008 23:27

Il existe également cette page pour le moteur de recherche général (sur tout le réseau framasoft -> framasoft.net, forum, blog, wiki, ...) compatible Firefox et IE7

Concernant la raison, c'est tout simplement car on a pas pris le temps, que l'on souhaite faire ça correctement en faisant une page qui explique à quoi cela sert (pour le grand public) et que ce n'est pas le plus excitant à faire. Donc on le reporte après des taches qui nous semble plus prioritaire.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Mar 15 Jan, 2008 11:45

Je ne parle pas de faire une page expliquant l'intérêt d'avoir un moteur de recherche Framasoft, mais seulement d'avoir le petit "Ajouter Forum Framasoft" ou "Ajouter Framasoft" dans FF2 lorsqu'on visite les pages de Framasoft ou qu'on se promène sur le forum (comme lorsqu'on va sur dailymotion on a "ajouter recherche de vidéo", "recherche de groupe" et "recherche de membre")

En fait c'est pas tellement un gadget pour le grand public mais plutôt pour les visiteurs assidus de Framasoft qui triment pour trouver ce moteur de recherche si bien caché (j'étais presque prêt à le faire moi-même) ;)

Surtout qu'une balise meta ça se met dans l'entête donc 2 fichiers "header.php" (?) a éditer celui de phpBB et celui de SPIP... après je comprends très bien qu'il y ait des choses prioritaires :)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit