Etenil a écrit:Salux!
Voilà, j'ai inkscaper la première image (ma préférée). je mets un lien vers le SVG aussi.
Le SVGA+ les pingouins!!
joli!

faites gaffe cependant: pensons A LA TAILLE (l'echelle) prevue pour ces icones: les degrades passent mal en petite taille.
(...des manchots. Le pingouin, c'est moi)L'iPod, c'est une technologie tout ce qu'il y a de plus propriétaire. (Les DRM qu'on trouve dessus, les formats supportés, l'OS qui tourne dessus...)
Donc à mon avis, c'est pas le mieux pour représenter la musique libre.
...je m'y attendais a celle-la

...
mais 2 choses a preciser:
1/
Apple pense abandonner les DRMs
2/ A defaut d'etre tres libre, l'IPOD est LE BALADEUR que tout le monde connait, et sa pub (la silhouette qui danse) est connue de tous (en plus d'etre chouette). Je la detourne (et je ne suis pas le premier), le neophyte s'y retrouvera d'autant plus vite et pourra penser que les logiciels libres supportent son materiel.
Regardez la section multimedia, il y a PLEIN de logiciels libres pour les IPODs et les autre baladeurs (j'ai ecrit des fiches, je suis bien place pour le savoir). On est pas dans la musique libre (genre Jamendo), on est dans les LOgiciels libres pour tout type de matos et d'OS.
...ou je me trompe?

Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé