Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 07:47
Supprimer les cookies

Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantOpenOffice ne s'ouvre pas!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 23 Jan, 2007 05:26

Bonsoir.
Désolée d'ouvrir un autre sujet à ce propos, mais je ne trouve pas la réponse.
Je tente depuis cet après-midi de faire démarrer OOo sur ma clé.
Avec la version 1.6, il y a avait une fin de non-recevoir : L'appli n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00000005)...
J'ai donc effacé le dossier et je suis allé chercher Oo 2.02 sur le site. Maintenant, je peux avoir apparaitre l'écran de démarrage de Framakey puis celle de OOo. Toutefois, la petite barre bleue ne s'arrête qu'au quart et après plus rien! (du moins, la clé ne clignote plus)
Quelqu'un aurait une suggestion?
Merci
Mélanie

PS Tous les autres logiciels fonctionnent très bien.
mel

Messages : 18

Mar 23 Jan, 2007 05:39

bonjour Mélanie, deux petites suggestions : essaye de lancer OOo sur un autre pc, pour voir si ca vient de ton pc ou de la version téléchargée, et deuxiemement essaye d'installer si possible la version fixe, pour voir si elle fait la même erreur.

N'hésite pas à revenir ensuite pour nous dire ou tu en es.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mar 23 Jan, 2007 05:46

Bonsoir,
Merci de la réponse rapide. Je comptais bien l'essayer sur un autre PC, mais pour l'instant je n'en ai qu'un à la maison! ;-)
Pour la version fixe, tu parles du logiciel standard pour PC? Si oui, il était déjà installé sur mon ordi et je viens de vérifier, tout fonctionne correctement.
mel

Messages : 18

Mar 23 Jan, 2007 06:08

As tu le lancement rapide d'OOo activé dans la barre des taches ? Il est connu que si la version fixe est lancée, ou juste le lancement rapide, ca bloque la version portable. A vérifier donc.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mar 23 Jan, 2007 16:44

non il n'est pas présent (je l'ai toujours désactivé, je ne l'aime pas beaucoup...). à moins qu'il reste un fichier qui roule quand même.
mel

Messages : 18

Mar 23 Jan, 2007 16:48

donc le mieux c'est d'essayer ta clé sur un autre pc dès que tu en auras l'occasion, et je vais réflechir à déventuelles solutions.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mer 24 Jan, 2007 08:21

Même problème concernant le lancement d'OpenOffice....
Le plus amusant c'est que si je lance la framakey par l'intermédiaire de Wine sous Ubuntu, tout fonctionne!
theliar

Messages : 32

Mer 24 Jan, 2007 10:21

Bon, il semblerait que la version 2.1 de PortableOpenOffice soit bugguée...

Elle marche chez moi, mais pas sur mon poste pro.

Je regarde ça ce soir, j'ai une petite idée du fautif...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mer 24 Jan, 2007 22:43

Quelque chose m'echappe... :?

Pourriez vous me donner un coup de main en téléchargeant http://framakey.org/_download/apps/Port ... fr-r01.zip et en me disant si ça passe chez vous, parce que là, je sèche un peu...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 25 Jan, 2007 05:46

Téléchargée ce matin, testée directement, mais à partir de mon disque dur. Pas de problemes pour ma part, fonctionne parfaitement sur un portable equipé de XP pro (avec droits d'admin).
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit