Que pensez-vous de ce billet ?
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pourrais-tu en dire d'avantage ? Merci.pieral a écrit:Oula... à titre personnel je préfèrerai ne pas être assimilé aux faucheurs, merci bien.
Téthis a écrit:Pourrais-tu en dire d'avantage ? Merci.pieral a écrit:Oula... à titre personnel je préfèrerai ne pas être assimilé aux faucheurs, merci bien.
pieral a écrit:Téthis a écrit:Pourrais-tu en dire d'avantage ? Merci.pieral a écrit:Oula... à titre personnel je préfèrerai ne pas être assimilé aux faucheurs, merci bien.
Je te précise ça par MP
Milvus a écrit:Conclusion :Les OGM et les DRM ne sont donc pas des problèmes en soit, mais des symptomes d'une dérive profonde d'une société qui se prétend basée sur une concurrence juste. Le vrai problème, c'est bel et bien l'existence de toutes ces très grosses entreprises qui faussent sasn vergogne la concurrence et tentent donc d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est tellement gros qu'on ne peut se sentir que navrés en lisant la revue de presse que je vous livre ci-après, par extraits référencés :
Mission d'Animation des Agrobiosciences
Sur le site de Agrobiosciences Le journaliste, Hervé Kempf, explique que c’est une députée des Deux-Sèvres, Geneviève Gaillard (PS), qui a « divulgué » le texte, obtenu "par des voies détournées", et souligne, à l’unisson de l’élue, un manque de « transparence ».
« Le projet de loi fait déjà des vagues », constate Le Figaro. Tout en expliquant que ce texte a été élaboré « en catimini » aux yeux de la députée des Deux-Sèvres, le journal donne en priorité la parole au député du Finistère Christian Menard (UMP), qui traite sa collègue de « schizophrène ».
Athanor1 a écrit:pieral a écrit:Téthis a écrit:Pourrais-tu en dire d'avantage ? Merci.pieral a écrit:Oula... à titre personnel je préfèrerai ne pas être assimilé aux faucheurs, merci bien.
Je te précise ça par MP
Moi qui attendais d'en savoir d'avantage
Athanor1 a écrit:Le billet traitant surtout des actions menées en faveur des semences en voie de disparition et celles en faveur de la liberté de copie, qu'en pensez-vous ? Est-ce que plus de gens devraient utiliser des semences bios anciennes ? est-ce que les restrictions de libertés qui sont générées par DADVSI ressemblent, par la méthode à celles infligées au monde du vivant dans l'agriculture bio ?
yostral a écrit:[...]
pieral a écrit:Le blé a quelque part été domestiqué par transgénèse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit