Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 20:38
Supprimer les cookies

pb ds boite de reception

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 01 Oct, 2006 21:42

Bonjour,

Lorsque je consulte mes messages privés, sur la partie de gauche "Boîte de réception" est en gras et indique 1 message non lu, par contre je n'ai aucun message dans ma boîte de réception.
Image
erwan

Géo : Vendée

Lun 02 Oct, 2006 08:36

As-tu listé tous tes mails ? Cela m'arrive parfois et le mail non lu se trouve tout simplement placé au beau milieu d'autres mails lus et non pas dans l'ordre chronologique.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 04 Oct, 2006 19:19

C'est exactement la même chose chez moi que pour erwan. J'ai supprimé un message que contenait la boîte (depuis des années), et depuis le compteur reste bloqué à 1.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Jeu 09 Nov, 2006 20:49

Je viens de recevoir un courriel du forum me disant que j'ai reçu un message privé. En haut du forum, il est écrit "vous avez 1 message non lu" idem dans la boite de réception, pourtant aucun message non lu en vue...
pierre-yves

Géo : Belgique

Jeu 09 Nov, 2006 21:20

Bonsoir à tous,

erwan a écrit:Lorsque je consulte mes messages privés, sur la partie de gauche "Boîte de réception" est en gras et indique 1 message non lu, par contre je n'ai aucun message dans ma boîte de réception.

Moi, aussi... Et je n'y peux rien :?.

Ça date du dernier crash de la base de données. Une migration de Framagora sur une nouvelle installation de phpBB est en projet, ça devrait résoudre le problème, seulement, pour le moment, ça n'est pas prioritaire.

Patience ;).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris