Asus, alors qu'il viennent de perdre un procès, propose généreusement 25 euros de remboursement pour la licence Microsoft, après renvoi du Pc chez eux... Bilan : une fois les frais de port payé, il ne reste pas grand chose... Trop généreux, Asus !

Pour bénéficier du remboursement de votre Licence Windows XP Home OEM, vous devez :
- En faire la demande au SAV d’Asus France dans les 7 (sept) jours suivants la date d’achat de votre ordinateur portable et demander un numéro de retour.
- Fournir le portable avec une copie de la facture d’achat à Asus France.
- Asus vérifiera que la licence n’a pas été activé auprès de Microsoft. Le système d’exploitation, les partitions du disque dur ainsi que l’autocollant de licence se trouvant sous le portable seront supprimés.
- Une fois la désinstallation du système terminée, Asus France remboursera 25 Euro TTC au client et mettra à sa disposition l’ordinateur portable pour enlèvement.
Attention :
Asus France ne prend pas en charge l’envoi du matériel du client vers Asus et le retour du produit de chez Asus vers le client.
Le client peut venir déposer le matériel directement et revenir le chercher après l’opération ou l’envoyer par le transporteur de son choix.
Si le client le souhaite, Asus France pourra retourner le matériel par transporteur avec assurance, mais dans ce cas des frais de 15 Euro TTC seront déduit du montant du remboursement.
Asus ne supporte pas d’autre système d’exploitation que ceux de fournis, en cas de problème, vous ne pourrez donc plus bénéficier d’un support sur votre matériel.
Il n’y aura pas de remboursement dans les cas suivants :
- Le client a activé Windows.
- La licence Microsoft ne se trouve pas sur le portable ou est abîmée.
- La demande de remboursement s’est faite plus de sept jour après l’achat du matériel.
Alors, Windows XP, cela ne vaut finalement QUE 25 euros ?
-
dubdub
- Messages : 870