Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 20:56
Supprimer les cookies

Logiciel de gestion du temps d'un équipe par projet

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 24 Août, 2006 21:44

Bonjour,

Je recherche sous Windows un logicie, libre de préférence,l qui me permettrait de gérer mon temps sur les projets ainsi que celui de mon équipe.

Idealement, chacun rentre le temps passé sur chaque projet et on peu régulièrement consulter le temps consommé sur un projet.

Je ne connais pas d'équivalent en tant que tel, que ce soit sous MS-Windows ou Linux, libre ou non

Merci pour votre aide.

RV
rvigon

Ven 25 Août, 2006 07:30

Bonjour et Bienvenue sur ce forum,

Voila deux liens qui vont t'emmener vers soit des solutions en ligne, soit des logiciels à installer sur un poste. Ils sont tous libres (à vérifier quand sur la deuxième liste).

http://www.framasoft.net/rubrique383.html
http://solutions.journaldunet.com/0409/040917_panorama_gestionprojetsOS.shtml

Je ne les ai pas testés.

N'hésite pas à nous faire un retour de ton choix.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Ven 25 Août, 2006 07:43

Je te recommande chaudement Achievo. La démo que tu trouveras sur le site doit te permettre de bien appréhender son fonctionnement.

Je l'utilise depuis 2 mois maintenant pour gérer une équipe de 30 personnes et je suis enchanté. Je l'ai installé sur un serveur dédié loué pour cet usage mais une utilisation sur un réseau local à l'aide de serveurs de type EasysPHP ou Xampp (en fonction de l'OS du poste sur lequel tu souhaites l'installer) ne doit pas poser de problème.

Bonne chance
domino

Géo : Saint Etienne

Mer 30 Août, 2006 11:41

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais regarder les fonctionnalités de chacun et fonctiopn de mon besoin je ferai qqs tests.

Je vous ferais un retour dans qqs jours.

/RV
rvigon