Salut,
Tout d'abord, je ne connaissais pas RocketDock jusqu'à aujourd'hui. Merci de l'info
Mais je me demande simplement pourquoi tu as modifié la cible autant dans RocketDock que dans la barre de lancement rapide pour utiliser ton skin. A moins que ce ne soit pour rajouter le nom du skin en paramètre. Dès lors tu pourrais peut-être modifier la cible dans les "Options des dossiers" de Windows, au niveau des "Types de fichiers". Là tu pourrais faire la même manipulation... Cependant, ce devrait être fait pour chaque extension. Laborieux, non?
Sinon, tu peux tenter une bidouille que je pense être acceptable.
1) Tu copies l'exécutable cible de VLC (disons de vlc.exe en original_vlc.exe par exemple)
2) Tu crées un lien (raccourci) vers cette nouvelle cible tout en rajoutant la modification apportée pour inclure le skin:
a) mettre original_vlc.exe dans l'emplacement de l'élément (C:\Program Files\VideoLAN\VLC\original_vlc.exe par exemple)
b) tu rajoutes "--intf skins" à la fin de cet emplacement
c) tu nommes ton raccourcis en vlc.exe
Normalement de cette manière, à chaque fois que vlc sera appelé (que ce soit par un raccourci, dans le RocketDock et dans les assiociations de type de fichiers), c'est le raccourci créé qui contient l'option --infts avec le skin qui sera exécuter.
J'ai essayé un peu, ça a l'air de fonctionner. J'espère que ça va t'aider.
Bonne continuation