-
franck.thibault
- Géo : Carrières sous Poissy (78)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
on3vhf a écrit:bonjoour,
je viens d'installez votre logiciel, sur mon pc pour tester, je suis sous windows xp familial... et oui encore
j'ai télecharger la dernière version binaire, et pas possible accéder à la page myadmin ???, comment est-ce possible, j'ai fais quelques chôses qui ne fallait pas ?
merci pour vos réponse...
ps: mon site tourne sous Guppy, et c'est d'enfer.
Laurent
korova08 a écrit:Est-ce que par hasard tu n'aurais pas déjà un serveur web (style easyphp) qui tourne sur le disque dur de ton ordinateur ?
(Au fait, ton lien ne donne rien, fais plutôt une copie d'écran)
korova08 a écrit:En fait, l'outil de franck.thibault est plutôt fait pour être hébergé sur une clé usb... (et permettre de d'emmener son site partout avec soi, pour le montrer ou travailler dessus)
Pour faire des tests sur son PC, mieux vaut à mon avis utiliser easyphp ou wampserver, qui fait exactement la même chose (en prenant plus de place, certes), mais est conçu pour s'installer sur le disque dur...
Sinon, vérifie que le serveur mysql est démarré
on3vhf a écrit:korova08 a écrit:En fait, l'outil de franck.thibault est plutôt fait pour être hébergé sur une clé usb... (et permettre de d'emmener son site partout avec soi, pour le montrer ou travailler dessus)
Pour faire des tests sur son PC, mieux vaut à mon avis utiliser easyphp ou wampserver, qui fait exactement la même chose (en prenant plus de place, certes), mais est conçu pour s'installer sur le disque dur...
Sinon, vérifie que le serveur mysql est démarré
merci pour ta réponse,
je comprend que ce soft est pour un clé usb, mais je voulais le tester sur mon pc, ...
le serveur mysql est bien lancer.
je reviens à easyphp, que je connais bien.
amitiés
ps: quand j'aurais une clé usb je testerai le soft
laurent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit