Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:52
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantUne mamie Francaise pirate !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 26 Mai, 2006 09:27

freqelectro

Ven 26 Mai, 2006 11:05

felectro a écrit:lu ce matin sur zataz ...

http://www.zataz.com/news/11327/Une-gra ... sique.html

ça change quoi que ce soit une mamie ?
desesperatly

Ven 26 Mai, 2006 11:38

desesperatly a écrit:

Je crois que ça donne un coté amusant à l'anecdote, vu que si l'on suit les clichés on sait bien que ce sont des "sales jeunes délinquants" qui piratent... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 26 Mai, 2006 11:43

Ah là là, on ne peut plus faire confiance à personne ! Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande un peu.... en plus, si ça se trouve, cette dame ne respecte même pas les limitations de vitesse en voiture, et passe tout son temps à chatter sur MSN...

Quelle décadence tout de même, de mon temps..... :D :D :D :D :D
theoliane

Géo : Normandie

Ven 26 Mai, 2006 11:45

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:
desesperatly a écrit:

Je crois que ça donne un coté amusant à l'anecdote, vu que si l'on suit les clichés on sait bien que ce sont des "sales jeunes délinquants" qui piratent... :wink:

ça apporte de l'eau au moulin des majors, donc. Non ?
desesperatly

Ven 26 Mai, 2006 12:10

Je ne sais pas. D'un coté, cela casse les clichés et comme on le voit dans l'article, le juge semble être clément, donc minimiser ce genre de "délinquance". D'un autre coté, si l'on veut être cohérent, ça fait quand même pas moins de 3000 fichiers musicaux piratés. En tant que promoteur, producteur et diffuseur de musique en libre diffusion, je ne cautionne pas. Je n'irais pas défendre cette dame, car là ce serait oublier la culture libre.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 26 Mai, 2006 13:39

theoliane a écrit:Ah là là, on ne peut plus faire confiance à personne ! Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande un peu.... en plus, si ça se trouve, cette dame ne respecte même pas les limitations de vitesse en voiture, et passe tout son temps à chatter sur MSN...

Quelle décadence tout de même, de mon temps..... :D :D :D :D :D

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je ne vois vraiment pas ce que la délinquance routière vient faire là-dedans....
raikko

Ven 26 Mai, 2006 14:19

ce n'était qu'une (mauvaise) plaisanterie sur l'évolution des moeurs du temps... Désolée si tu as pris ça au sérieux !
theoliane

Géo : Normandie

Ven 26 Mai, 2006 21:55

desesperatly a écrit:
ça apporte de l'eau au moulin des majors, donc. Non ?

Hmmm...

Pratiquer la chasse à la "mammy" (Une Grand mère en françe) et qui utilise encore kaaza sur Internet pour télécharger de la musique en ligne ..., même s'il s'agit d'une "vieille dame indigne", ne va, à mon avis, ni redorer le blason des Sociétés de Gestion de Droits, ni celui des majors ; bien au contraire...

Cela "n'apportera pas de l'eau au moulin des majors", comme tu sembles vouloir le faire croire, et tant s'en faut !

Bien au contraire... Et c'est tant mieux ! ! !

Que les majors continuent dans cette voie repressive pour l'exemple, je suis certain, que l'opinion publique et nos Magistrats, risquent de ne plus longtemps écouter leurs "doléances". (cf : "Pierre et le Loup")

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 28 Mai, 2006 00:43

n'oubliez pas que les anciens jeunes mafieux aux dents longues sont aujourd'hui des papys et des mamies.
Il était temps de faire le ménage, assez d'impunité!
antistress

Géo : Ile de France