Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 01:35
Supprimer les cookies

[PortableSofts]PortableCrackAttack

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 02 Mai, 2006 11:19

PortableCrackAttack 1.1.8

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche jeuxlibres.net sur Crack Attack!, c'est => ICI <=

un screen shot...

Image

et PortableCrackAttack c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 1.5Mo
Taille (décompréssé): ~ 4.5Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 5.2Mo
Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 9.5Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par joshua le Sam 03 Juin, 2006 12:43, édité 2 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 02 Mai, 2006 22:05

euh... il existe déjà, nan ??
Pas grave je vais le tester... tant qu'on peut jouer :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Messages : 309
Géo : Strasbourg

Mar 02 Mai, 2006 22:14

vivi.. c'est la version de mageti mise au standard avec screenshot, splash, etc...
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 02 Mai, 2006 22:27

joshua, ça pointe sur portable firefox ton lien ;) (qui, par ailleur ne marche pas non plus, du moins la version ici présente)
rectification, firefox marche ;)
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Messages : 309
Géo : Strasbourg

Mer 03 Mai, 2006 00:20

merci.. rectifié...
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mer 03 Mai, 2006 22:27

donc, c'est bon aucun problème pour le programme... après, chui pas aller voir dans framakiosk ;)
vala, c'est super cool d'avoir plein de petits jeux sur sa clef :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Messages : 309
Géo : Strasbourg

Jeu 18 Mai, 2006 20:01

Bonjour,

Le jeu est très chouette.
C'est vrai que de pouvoir jouer sur un ordi quand on se déplace et à autre chose que le démineur c'est cool.

Mais j'ai un petit soucis, et je ne sais pas d'où ça vient.
Je suis sous XP Pro sp2 et le jeu plate l'ordi au bout de quelques secondes de jeu. Quelqu'un a déjà eut ce problème ? Merci d'avance.
zemadmat

Messages : 12

Jeu 18 Mai, 2006 21:16

Alors, pour ce jeu :
- il utilise le runtime VB 6 (il faut déjà l'avoir installé sur la machine => possible problème)
- la dll VB6STKIT, situé dans le répertoire des exécutables, n'est pas nécessaire.

Je voulais voir comment vous "portabilisiez". J'ai eu ma réponse avec armagetron. :>

BTW : test effectué avec un Win2K SP4

PS: Le test sur les mutex ("mymutext"), dans le script nsis est uniquement là pour amuser la galerie. Il empêche en rien le lancement simultané de deux applis. Et puis si c'était le cas (mutex gardé), il empêcherait de lancer deux lanceurs pour deux programmes différents car les noms de mutex sont les mêmes d'un script à l'autre.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 19 Mai, 2006 06:24

Salut,
Effectivement le Mutex n'est pas obligatoire, car il n'est là que pour éviter de lancer deux fois le lanceur par mégarde (et non pas l'exécutable du jeu). Donc aucun risque d'interférence de mutex entre deux lanceurs, car cette routine s'effectue en interne pour chaque lanceur.

En espérant avoir répondu à une partie de tes questionnements Téthis, bon jeu...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Ven 19 Mai, 2006 09:37

Salut.

Merci pour l'explication mais j'ai déjà quelques documentations dessus, le PSDK (Plateform Software Development Kit) est la première chose que j'installe. :)

sarkos a écrit:Effectivement le Mutex n'est pas obligatoire, car il n'est là que pour éviter de lancer deux fois le lanceur par mégarde (et non pas l'exécutable du jeu)

téthis a écrit:Et puis si c'était le cas (mutex gardé), il empêcherait de lancer deux lanceurs


Le lanceur peut avoir plusieurs instances, je n'ai pas regardé au débugger (c'est vite ennuyant ces installateurs), mais c'est facilement vérifiable en cliquant.

sarkos a écrit:Donc aucun risque d'interférence de mutex entre deux lanceurs, car cette routine s'effectue en interne pour chaque lanceur.
Justement si. Les mutexes sont "lockés" est accessibles par d'autres processes, donc des lanceurs d'appli différents puisque les noms des mutex sont identiques ("myMutex") sur tous les lanceurs, prévenir l'exécution simultanée de plusieurs lanceurs, même d'applications différentes.

sarkos a écrit:bon jeu...
C'était ça mon jeu : l'étude de ces scripts. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit