Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 18:21
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantreflexion alternative

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 30 Avr, 2006 11:45

korova : t'as oublié cristallin. Moi aussi je suis blond, mais j'ai pas oublié cristallin (nannanèreuuuuuh !! comment ça "vrai blond ??" :D), parceque le cristallin renforce l'impresion de limpidité et... ah beh oui mais non... le site est carrément pas limpide. Ca c'est peut-être le problème neumbeurre ouane.

note : moi aussi j'ai un pseudo ridicule, claustrophile, et personne ne s'y arrête... bizzard... :twisted:
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Messages : 309
Géo : Strasbourg

Dim 30 Avr, 2006 13:21

Le sens de fractal en tant que figure littéraire (rarement usité dans Pif poche, il est vrai ) :
dont chaque élément constitutif, est identique au tout.

Donc ici, même sensibilité, même but, même volonté...
Concrètement, chaque phrase, prise séparement, ramène aux volontés initiales dont il est quastion dans la présentation.

Lorsqu'on ne comprend pas, c'est pas beau de dire qu'il s'agit de vent.
C'est vilain ! bouh!!!!!!!

Quand ai-je dit qu'isotropik était révolutionnaire ?!
Il me semble en avoir parlé précédement,
c'est le moyen promotionnel qui sera original (et encore une fois sans prétendre être révolutionnaire!)

OK, j'avoue ne pas être allée plus loin que l'édito du site

Il n'était pas la pein de l'expliciter !

Que de mauvaise foi....
claustrophile

Messages : 7

Dim 30 Avr, 2006 14:08

claustrophile a écrit:Lorsqu'on ne comprend pas, c'est pas beau de dire qu'il s'agit de vent.


claustrophile a écrit:nos mode de propagation vont être très éfficace mais n'aura pas de sens autre que la mise en exerge du paradoxe médiatique :
On aura les moyen de dire beaucoup, mais nous allons nous payer le luxe de rien dire.
Une caricature de la vacuité sociétale moderne. Un bluf déguisé
(...)
N'ous n'avous rien à dire, mais nous allons le crier très fort.


claustrophile a écrit:isotropik c'est quoi :
(attention je vous fait une confidence là. Que dis-je ! Une top méga exclu pour Framasoft!)
Un pretexte à refléchir (un petit peu quand même, on essaye de ne pas pas faire du copié-collé d'articles existant, et de parler d'autre chose que du dernier Album de Raphael ou du dernier livre de révélations Britney Spears) mais surtout, un prétexte à la Déconne.


(C'est moi qui souligne et qui cite hors contexte...)
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Dim 30 Avr, 2006 15:17

Le sens de fractal en tant que figure littéraire (rarement usité dans Pif poche, il est vrai ) :
dont chaque élément constitutif, est identique au tout.


1) je ne lis pas Pif poche, je suis plutôt du genre le monde, canard enchaîné et charlie hebdo. Ce qui est très désagréable c'est qu'on à l'impression que tu considère tout les gens de ce forum comme des lecteurs/lectrices

2) pour la fractal, c'est bien le sens mathématique que tu m'as sortie (en tant que figure littéraire)... mais bon, j'ai rien contre les métaphores...

3) pour finir, comme site qui à plein de chose à dire, qui en a les moyens, mais qui justement ne dis rien, c'est ?? c'est ?? pas isotropik, non, mais plutôt http://www.lecanardenchaine.fr/ ... bien plus que vous... à bon entendeur.

Toujours amicalement, un non lecteur de Pipo magazine loouze
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Messages : 309
Géo : Strasbourg

Dim 30 Avr, 2006 16:07

Bon alors il a quoi de plus votre blog, que n'importe quel autre blog?
Pour un blog qui dit défendre le libre être fait en ASP est un comble...
Bien que certains articles mon paru intéressant, je ne vois toujours pas ce qu'il a de plus que n'importe quel blog.
Cupiflo

Messages : 59

Dim 30 Avr, 2006 19:29

une énOOOOOOOrme mégalomanie

cherche pas claustrophile, le mégalo, ici, c'est moi !! CHUI LE ROI DU MONNNNNNNDE qui fait 9m carré, autour de moi. C'est déjà ça :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Messages : 309
Géo : Strasbourg

Lun 01 Mai, 2006 12:00

Un con qui marche va toujours plus loin qu'un sage assis, comme on dit par chez nous.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Messages : 542
Géo : colibrio.asso.free.fr

Lun 01 Mai, 2006 13:17

"Celui qui sait ne parle pas. Celui qui parle ne sait pas."

Ca me semble plus adapter au brassage de vent.
Cupiflo

Messages : 59

Mar 02 Mai, 2006 10:11

"c'est le moyen promotionnel qui sera original (et encore une fois sans prétendre être révolutionnaire!) "


Il me semblait bien que vous vendiez quelque chose... Le dialogue et la vente me semblent incompatibles.

Les forums (fora ;-) ) de framasoft sont des havres de liberté d'expression, de débat constructif et contradictoire en regard de votre site (et pourtant je n'en suis pas un fan inconditionnel).

Remarque amusante, quand on voit la grave faute de syntaxe de cette phrase.
Cher ami à la tête vide, attention, facile de critiquer de cette manière espiègle.
(tu t'es arreté a un mot, qui vraisemblablement te chagrine, sans n(avoir rien à dire sur le fond des articles)


Relisez votre site, il est bourré de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe (ce qui en passant démontre la faiblesse de votre pensée... le langage peut se tordre mais il faut le maîtriser avant).

Quant au contenu (éh oui j'ai perdu du temps à lire leurs articles, mais c'est fini maintenant) :
régurgitations mal digérées de pensées et concepts à la mode, le tout lié par un langage déficient (cf ci dessus). Du vrai caca mental de bobo mondain "rebelle". Subversion de toc... voir même anti-subversion.

Si vous voulez avoir des réactions plus constructives, avancer dans votre projet... dégonflez vous et gardez la tête froide face aux critiques.

"Un con qui marche va toujours plus loin qu'un sage assis."... ouaip, surtout sur le bord d'une falaise :D enfin, c'est pas plus loin, mais plus... bas.
ambigus

Messages : 27

Mar 02 Mai, 2006 14:39

Il est fascinant de voir à quel point, un site mal écrit, peu intéressant, vide et frisant le zéro absolu, d'apres vos propos, peut prêter à discutions.
Merci encore de tout l’intérêt que vous nous portez.

Cordialement,
ISO27000
Isotropik.com
Dernière édition par ISO27000 le Mar 02 Mai, 2006 16:55, édité 1 fois au total.
ISO27000

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit