Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 19:57
Supprimer les cookies

Page 1 sur 81, 2, 3, 4, 5 ... 8 SuivantAction Immédiate : distribution de PV !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 02:04

Bonjour,
il y a quelques temps, le MJS avait fait un excellent tract en forme de PV : http://stopdadvsi.net/index.php/?2005/1 ... va-aligner
Nous avons eu à plrs en même temps ce midi l'idée de leur demander les sources de ce tract, de manière à ce qu'on puisse le mettre à jour au niveau des montants des contraventions, et pour pouvoir également remplacer le sigle "MJS" par autre chose (eucd.info ?) de manières à ce que l'on puisse le distribuer. Et ils nous ont communiqué les sources (au format adobe illustrator) ce soir, en nous en laissant le libre usage. Merci à eux !
Une personne qui maitrise adobe illustrator s'est déjà porté volontaire pour modifier le PV. Si il y a d'autres personnes intéressées, je peux leur envoyer les fichiers, contacté moi par MP.
Pour la première distribution, j'ai une proposition, ce serait s'occuper des quartiers où se trouvent le siège des majors (EMI, Vivendi-Universal,...) . Pourquoi pas coupler la distrib à une Mesure Humaine de Protection (cf l'action contrariée devant l'assemblée nationale) devant leur entrée, histoire de leur mettre un peu la pression. Ca permettrait d'allier l'utile à l'agréable (puisqu'on sensibiliserait en même temps les habitants du quartier et les employés de ces sociétés). Et l'idée pourrait intéresser les journalistes, ce serait pas mal de pouvoir commencer à avoir une couverture de la presse.

J'ouvre donc ce fil pour qu'on discute de tout ça ici ! :-)

---------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ : les pv sont téléchargeables ici :
http://kevredon.free.fr/pv/recto_A4_300dpi.png
http://kevredon.free.fr/pv/verso_A4_300dpi.png

Merci à tous ceux qui ont participé pour leur super boulot ! :-)
[hr]

[edit LS passage en message prioritaire]
Dernière édition par Le grillon le Ven 18 Août, 2006 18:07, édité 4 fois au total.
Le grillon

Géo : Paris

Mar 14 Mars, 2006 09:30

Ca m'a l'air d'être une très bonne idée !! :D

Je me verrais bien en train de mettre ces PV sous les essuis-glace des voitures devant la maison mere de VU :D

Ca sens bon l'jus de cervaux dans ces forum Framasoft, c'est bon !!! :D
Mister V

Mar 14 Mars, 2006 12:36

On va devenir les Michael Moore francais XD
Ca peut être marrant, mais prenons pas de risque (pour l'instant j'ai pas vu grand chose de risqué dans les actions envisagées) !
Stabb

Mar 14 Mars, 2006 13:31

hello,

Je suis preneur d'une version moins politiquement "engagée" ...
Je ne souhaite pas faire entrer les gens dans une problématique gauche/droite

Donc si il peut y avoit une version eucd.info ou FSF ... avec l'autorisatione de tractage fasiez passer !

Sinon question légale que risque t on , quelle sont les conditions et les autre autorisations eventuelles à obtenir?

Si cela est faisable et peu risqué je pense essayer de tenter une diffusion sur saint etienne...
Patriator

Mar 14 Mars, 2006 13:39

Patriator a écrit:hello,

Donc si il peut y avoit une version eucd.info ou FSF ... avec l'autorisatione de tractage fasiez passer !

Sinon question légale que risque t on , quelle sont les conditions et les autre autorisations eventuelles à obtenir?

Si cela est faisable et peu risqué je pense essayer de tenter une diffusion sur saint etienne...

+1 ne choisissons pas de camps politiques, cela pourait nous discrediter ..
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mar 14 Mars, 2006 13:44

Dans le même style que la vidéo STATIONNEMENT INTERDIT ? Trop bien :) Rémi Help ;-)
*genium*

Mar 14 Mars, 2006 14:42

Mais c'est justement l'objet de ma demande des sources du tract auprès du MJS, pour pouvoir le modifier à notre sauce et le rendre "apolitique" ! Comme je le faisais justement remarquer dans mon post initial !

Corsario a dit :
Il faudrait aussi trouver un joli logo nodrm parmi tous ceux qui existent.

Des gens veulent bien envoyer des liens vers tous les
logos stopDRM publiés ou proposés sur le forum ou ailleurs ?
Après on choisit rapidos

Grand concours de logo StopDRM lancé, avis aux amateurs :-)
Le grillon

Mar 14 Mars, 2006 15:11

Les sources au format svg du PV sont là :
http://forrochabrol.free.fr/en_cours/
Le grillon

Mar 14 Mars, 2006 15:18

nikel de pouvoir bosser en open source ;) merci!
Sythuzuma-Ka

Mar 14 Mars, 2006 15:23

sur le wiki d'eucd il y en a des pas mal
Image
Image
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest