Hello,
Rien de bien nouveau là dedans se ce n'est que nous nous sommes tous laissés un peu endormir par le ministère... qui a donc toutes les raisons d'être content de son site...
Mhhh j'aurais bien pondu un dossier pour le marché de ce site moi... mais bon pas vu.. d'ailleurs comme le nom de domaine est déposé depuis le 15 Janvier, comme un avis à la concurrence doit être au moins 15 jours sur le marché , comme les commissions d'appel d'offres mettent au minimum une semaine pour statuer et prevenir les heureux vainqueurs, l'avis d'appel à la concurrence a du être déposé entre le 20 et le 25 décembre 2005 ....
Je faisais quelque chose à ce moment là qui m'occupait plein pot... et m'empechait de consulter le BOAMP... vous savez ce que c'est vous?
En totu cas si on m'avais donné deux mois de boulot je pense que le résultat aurais été un peu mieux... et le prix un peu plus léger.
Sinon je vous invite à relire les posts des soirées Assemblée Nationales de Décembre où un certain nombre de voix s'élevaient en disant que la licence globale n'était qu'un moyen de nous détourner de nos buts...
Mode je vous l'avais bin dit
Bref il est temps de réagir...mais l'affaire est fort mal engagée.