Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 01:55
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[PortableSofts]PortableWinLAME

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 22 Fév, 2006 12:22

PortableWinLAME rc3.

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur winLAME, yen a pas...

un petit screen shot...

Image

et PortableWinLAME c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 1.6Mo
Taille (décompréssé): ~ 3Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 3.2Mo
Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 3.5Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
Dernière édition par joshua le Dim 04 Juin, 2006 08:24, édité 1 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 14 Mars, 2006 22:33

A la demande de l'auteur, j'ai refait un nouveau logo pour winLame... avec les "WIN devant le LAME"...

l'ancien: Image

et la proposition pour le nouveau:

Image

z'en pensez koi?
Dernière édition par joshua le Ven 21 Avr, 2006 22:25, édité 1 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Ven 21 Avr, 2006 21:16

bonjour :)

je viens de téléchargé et installé winlam parce qu'il était marqué que c'était en français, ^mais il est en anglais! et j'ai cherché ds les dossiers e toute façon y'a pas l'aide en français (et comme sur l'interface y'a pas de menu "fichier" ou autre on peut même pas tenter de changer le langage...

pourtant ds le "read me" c'est bien marqué "multilang"

alors si vous pouvez m'aider? si y'a un fichier à télécharger?

(j'ai pas d'bol, j'install +ieurs logiciels depuis hier et ça me fait le même coup à chque fois! lol la poisse du français mauvais en anglais ..) du coup je peux en utiliser aucun, j'attends des réponses aussi pour les autres :(

merci si quelqu'un peut m'aider ;)
à bientôt!
mnemo

Messages : 130
Géo : paris

Ven 21 Avr, 2006 21:27

et la proposition pour le nouveau:



z'en pensez koi?


J'aimerai te donner mon avis mais ya pas de nouveau logo
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Messages : 542
Géo : colibrio.asso.free.fr

Ven 21 Avr, 2006 22:25

voila... lol
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Ven 21 Avr, 2006 22:57

slt,

je viens de penser, j'aurais peut-être pas dû mettre ici ma question? (c'est le lien qu'il y a sur la page de téléchargement..)

sinon, le logo, moi j'aime mieux le 2eme effectivement , puis c'est plus logique ds l'ordre, et plus dynamique aussi avec la courbe qui part vers le haut et sur la droite ;)
ah oui, sauf qu'il ya plus l'effet miroir du m du coup..
à bientôt!
mnemo

Messages : 130
Géo : paris

Sam 22 Avr, 2006 11:26

mnemo a écrit:bonjour :)

je viens de téléchargé et installé winlam parce qu'il était marqué que c'était en français, ^mais il est en anglais! et j'ai cherché ds les dossiers e toute façon y'a pas l'aide en français (et comme sur l'interface y'a pas de menu "fichier" ou autre on peut même pas tenter de changer le langage...

pourtant ds le "read me" c'est bien marqué "multilang"

alors si vous pouvez m'aider? si y'a un fichier à télécharger?

(j'ai pas d'bol, j'install +ieurs logiciels depuis hier et ça me fait le même coup à chque fois! lol la poisse du français mauvais en anglais ..) du coup je peux en utiliser aucun, j'attends des réponses aussi pour les autres :(

merci si quelqu'un peut m'aider ;)


Salut mnemo, merci pour ta question ça m'a obligé à cherhcer une version français.
Alors ici tu trouvera une version française et l'aide en français.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Sam 22 Avr, 2006 11:31

effectivement, c'est mieux comme ça :wink:
Au niveau des couleurs, le rouge et le bleu semblent un peu "lourd" à coté du vert tout léger.
Sinon, la police et l'agencement general, nikel
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Messages : 542
Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 22 Avr, 2006 12:09

Tuxmouraille a écrit:Salut mnemo, merci pour ta question ça m'a obligé à cherhcer une version français.
Alors ici tu trouvera une version française et l'aide en français.


slt Tux! (si le surnom te dérange pas! :) )
alors là je te remercie!!!!!!! je pensais pas avoir la possibilité de l'avoir en français servi sur un plateau! merci bcp bcp!
(je sais pas comment t'as fait pour le trouver! j'ai galéré pour rien hier à retourner le web ds tous les sens!!! lol... tu dois avoir des contacts ds l'milieu.. lol)

bravo à toi! 8) 8) 8)
à bientôt!
mnemo

Messages : 130
Géo : paris

Sam 22 Avr, 2006 13:04

cé encore moi....

j'ai parlé trop vite.. :( y'a un souci: c'est que ce winlame en français n'est pas portable... (et hélas je prends que des applications portables car je n'ai plus de place du tout sur mon ddur interne (très petit)), du coup je l'ai pas installé..

alors si t'as une solution, soit pour le refaire en portable, soit pour mettre le portable que j'ai en fr? et puis d'après ce que tu disais il me semblait qu'il fallait télécharger l'aide à part non? en fait apparemment non...
à bientôt!
mnemo

Messages : 130
Géo : paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit