Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 15:50
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 Suivant[PortableSofts]PortableZMWS

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 19 Fév, 2006 14:10

PortableZMWS v0.8.15 en Français (ZazouMiniWebServeur)

le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur ZMWS, c'est => ICI <=

un petit screen shot...

Image

et PortableZMWS v0.8.15 en français, c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 15Mo
Taille (décompréssé): ~ 36Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 56Mo
Taille sur le disque** (décompréssé): ~ 78Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en FAT.
**- taille moyenne sur un disque externe 100Go USB formaté en FAT32.
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Sam 25 Fév, 2006 18:56

Quelles différence avec le soft d'origine ? Je veux dire, est-ce juste pour le mettre aux standards de la framakey, ou alors, il laissait vraiment des traces que je n'aurais pas vu ? (remarquons qu'il m'arrive d'être parfois (heu, même souvent) bigleux).
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Messages : 234
Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Sam 25 Fév, 2006 20:59

au standard framakey...

com' d'hab', on compte sur vous pour nous signaler des PBs, et pour faire avancer le schmilblik (ya QQ qui sait comment ça s'ecrit exactement un chmilbliqu?)

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Dim 26 Fév, 2006 11:33

D'après un sketch de Coluche ça s'écrirait Schmilblick. :shock:
lol
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Lun 27 Fév, 2006 15:48

mageti a écrit:Quelles différence avec le soft d'origine ? Je veux dire, est-ce juste pour le mettre aux standards de la framakey, ou alors, il laissait vraiment des traces que je n'aurais pas vu ? (remarquons qu'il m'arrive d'être parfois (heu, même souvent) bigleux).


Il me traiterait de fourbe là non ?

Jamais ZazouMiniWebServer ne laissera de traces sans vous le demander sauf pour le cas des fichiers de sessions stockés dans le répertoire temporarire par défaut.

La seule différence, pour ce que j'en sais, c'est le splash au lancement.

Après, bon, c'est vrai que ZMWS est déjà portable. PortableZMWS, c'est une redite ... mais c'est pas grave :)
Zazou
xgarreau

Messages : 27
Géo : ZazouLand @ La Rochelle

Lun 27 Fév, 2006 16:26

Heu, désolé, je ne voulais pas t'offenser.
En fait j'utilise déjà depuis pas mal de temps ZMWS sur ma clef. Je me demandais seulement quelle était la différence entre la version d'origine et la "portable".
Sinon, soit dit en passant, c'est de l'excellent boulot qui est accompli pour ZMWS, et pour la framakey. (je suis un fervent utilisateur des deux)
Oui, bon, je sais ça fait un peu comme si je voulais me racheter, mais c'est vrai.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Messages : 234
Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Lun 27 Fév, 2006 16:32

C'était pour rire hein, j'avais oublié le ;) désolé ...

Moi aussi, je suis un fervent utilisateur des 2, et ce ne sont pas les nouvelles versions des 2 qui vont améliorer ça ;)
Zazou
xgarreau

Messages : 27
Géo : ZazouLand @ La Rochelle

Lun 27 Fév, 2006 19:09

xgarreau a écrit:
mageti a écrit:Quelles différence avec le soft d'origine ? Je veux dire, est-ce juste pour le mettre aux standards de la framakey, ou alors, il laissait vraiment des traces que je n'aurais pas vu ? (remarquons qu'il m'arrive d'être parfois (heu, même souvent) bigleux).


Il me traiterait de fourbe là non ?

Jamais ZazouMiniWebServer ne laissera de traces sans vous le demander sauf pour le cas des fichiers de sessions stockés dans le répertoire temporarire par défaut.

La seule différence, pour ce que j'en sais, c'est le splash au lancement.

Après, bon, c'est vrai que ZMWS est déjà portable. PortableZMWS, c'est une redite ... mais c'est pas grave :)


c'est un "standard" vu que tout va marcher sous ce modele... Portable%name%

en fait, c'est surtout pour bien voir la difference avec le paquet original qu'ont met du "portable" partout a tire larigo... meme si dans des cas comme coolplayer, ou d'autre applis dans le genre, ça ne fait que compliquer, puisque l'applis est "toute seule"... mais bon... si on veut arriver a faire une arborescence qui marche avec tout ce que l'on va pouvoir contruire...

sur tout ça, si vous avez des idées, des trucs a dires, des remarques, etc.. n'hesitez pas...

@xgarreau, ça te va la presentation de "ton" zmws?
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 28 Fév, 2006 01:21

Code: Tout sélectionner
@xgarreau, ça te va la presentation de "ton" zmws?


Tout à fait très bien. On s'est échangé quelques mails à ce propos et on est tous très contents. Merci de votre confiance.

a+
Zazou
xgarreau

Messages : 27
Géo : ZazouLand @ La Rochelle

Mer 01 Mars, 2006 22:23

Salut les copains,
Désolé pour le silence radio ces derniers temps, je suis au boulot "à l'étranger" (Paris pour être précis :wink: ), et je n'ai pas de connexion au net.
Donc, le lanceur actuel est vraiment un lanceur de base, qui lance Le batch de ZMWS à son tour. Rien de bien révolutionnaire...
Maintenant, dès que j'ai un moment, j'aimerais intégrer les batchs dans l'executable "portablezmws" lui-même, et pourquoi pas créer un nouveau répertoire du style "web" ou "tatayoyo" pour y stocker les sites web de l'utilisateur (avec qui sait possibilité de mettre ce répertoire dans le répertoire "data" de la clé ?).
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit